10/11 j'ai jamais vue sauf les anglaises, mais en france 12/14 oui, apres ca depend de ton projet dessus.
Bmw ///m3 E46 By Jg M Power
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Re: Bmw ///m3 E46 By Jg M Power
Hum hum hum.
Je l'aurais pas tout fait comme ça, mais .. ce n'est que moi
Pneumatiques : "OMG man, 265 et 285 avec des RSR?? Mais WTF @_@??"
Sérieux, c'est même plus "collé" à la route la, c'est ... c'est ... (y'a pas de mots dans le dico pour ça).
La plus part des mecs que je vois tourner sur piste mettent du 245 semi slicks MAX derrière. Sinon t'as plus une propu, tu peut plus faire glisser sur l'overpower, niveau pilotage ca deviens pas un peu "plan plan"? :S
Les jantes sont magnifiques (j'ai les mêmes, donc je m'auto flatte
) en noir ça donne bien, mais élargir autant ... franchement, je suis pas convaincu. Mettre trop de carossage devant ne sers a rien en termes de dynamique, tu vas juste bouffer tes pneus comme un dingue et élargir autant ... pas forcément hyper utile, surtout si t'as du 265 en RSR 
Les TDM sont très bien et comme elles peuvent être faites sur mesure (j'ai des plans pour ca) ben tu évites les cales et t'as un ensemble hyper léger. Ceci dit ... je trouve tes BBS plus belles. Et pour moi, sur une BM, les BBS c'est un must. (ou les jantes CSL
)
Les vitres teintées sont nikel. J'aurais ptetre fait encore plus foncé, pour cacher un potentiel arceau ou encore plus le vidage de l'auto, éviter les regards indiscrets toussa. Mais niveau look ca donne bien en étant pas trop foncé aussi
En vrac:
- barre hr ==> Toujours un bon choix
- collecteur ligne et silencieux street supersprint ==> Bonne marque réputée. Bon choix également
- les freins kgf ou bonne plaquette je sait pas encore ==> Essayes déjà des plaquettes de compet. (des vrai) Tu verras si t'as besoin de changer les étriers. Si t'as pas essayé encore, mets de Hawk HP+. (rien d'autre). Ca mord a mort, a froid comme a chaud, ca tiens la piste comme rien, c'est A-BU-SE. (et j'ai pas d'actions chez eux ^_^) Après ... vu que t'es en 265 smi slikk, ptêtre que même avec ces plaquettes tu n'arriveras pas à topper ton adhérence avant, et faudra passer sur du plus gros. Inutile de passer à du 200 pistons inutiles, mais avoir des disques plus gros (endurance) et plus grand diamètre (force de levier) devrait suffire avec du Hawk.
- tirant eibach ==> Good choice
- harnais sabelt ==> T'es as surement déjà eu, donc voila, le gain est top sur la piste pour le maintien
- Les amorto bilstein pss10 retarer avec ressort specifique ==> Sounds good. Attention en effet au tarage. Attention encore une fois de ne pas partir dans la démesure niveau tarage des RESSORTS. Si c'est trop raide, la voiture va sautiller et ce ne sera pas performant. 8 kilos est un bon compromis, au dela, c'est too much et trop orienté drift.
- boite a air csl bonne reprog ==> Semble etre un MUST HAVE sur uen M3. Les gains promis sont étonnants mais visiblement pas usurpés.
- arceau ==> Pas mal pour rigidifier. Attention à la sécurité. Arceau avant = port du casque obligatoire même en ville :S (imagines ta tête taper dans l'arceau ... pas glop.)
- changer le toit => What?
- essayer de bien m'amuser a son volant !!! ==> Of course !!
Fiabilisation du bloc? Manos de pression d'huile + radia d'huile déporté?
Vidange du pont peut être une bonne idée vu qu'il va manger.
Ceci dit, après avoir taclé comme une teupu, je trouve que ce qui est kiffant c'est que tu vivres ton projet a donf. C'est crazy, c'est abusé, mais tu kiffes et l'automobile sportive c'est avant tout un kiff
Et on se croisera ptêtre sur piste un de ces 4, je squatterai ta "grip" mobile
Je l'aurais pas tout fait comme ça, mais .. ce n'est que moi

Pneumatiques : "OMG man, 265 et 285 avec des RSR?? Mais WTF @_@??"
Sérieux, c'est même plus "collé" à la route la, c'est ... c'est ... (y'a pas de mots dans le dico pour ça).
La plus part des mecs que je vois tourner sur piste mettent du 245 semi slicks MAX derrière. Sinon t'as plus une propu, tu peut plus faire glisser sur l'overpower, niveau pilotage ca deviens pas un peu "plan plan"? :S
Les jantes sont magnifiques (j'ai les mêmes, donc je m'auto flatte


Les TDM sont très bien et comme elles peuvent être faites sur mesure (j'ai des plans pour ca) ben tu évites les cales et t'as un ensemble hyper léger. Ceci dit ... je trouve tes BBS plus belles. Et pour moi, sur une BM, les BBS c'est un must. (ou les jantes CSL

Les vitres teintées sont nikel. J'aurais ptetre fait encore plus foncé, pour cacher un potentiel arceau ou encore plus le vidage de l'auto, éviter les regards indiscrets toussa. Mais niveau look ca donne bien en étant pas trop foncé aussi

En vrac:
- barre hr ==> Toujours un bon choix

- collecteur ligne et silencieux street supersprint ==> Bonne marque réputée. Bon choix également

- les freins kgf ou bonne plaquette je sait pas encore ==> Essayes déjà des plaquettes de compet. (des vrai) Tu verras si t'as besoin de changer les étriers. Si t'as pas essayé encore, mets de Hawk HP+. (rien d'autre). Ca mord a mort, a froid comme a chaud, ca tiens la piste comme rien, c'est A-BU-SE. (et j'ai pas d'actions chez eux ^_^) Après ... vu que t'es en 265 smi slikk, ptêtre que même avec ces plaquettes tu n'arriveras pas à topper ton adhérence avant, et faudra passer sur du plus gros. Inutile de passer à du 200 pistons inutiles, mais avoir des disques plus gros (endurance) et plus grand diamètre (force de levier) devrait suffire avec du Hawk.
- tirant eibach ==> Good choice
- harnais sabelt ==> T'es as surement déjà eu, donc voila, le gain est top sur la piste pour le maintien

- Les amorto bilstein pss10 retarer avec ressort specifique ==> Sounds good. Attention en effet au tarage. Attention encore une fois de ne pas partir dans la démesure niveau tarage des RESSORTS. Si c'est trop raide, la voiture va sautiller et ce ne sera pas performant. 8 kilos est un bon compromis, au dela, c'est too much et trop orienté drift.
- boite a air csl bonne reprog ==> Semble etre un MUST HAVE sur uen M3. Les gains promis sont étonnants mais visiblement pas usurpés.
- arceau ==> Pas mal pour rigidifier. Attention à la sécurité. Arceau avant = port du casque obligatoire même en ville :S (imagines ta tête taper dans l'arceau ... pas glop.)
- changer le toit => What?
- essayer de bien m'amuser a son volant !!! ==> Of course !!
Fiabilisation du bloc? Manos de pression d'huile + radia d'huile déporté?
Vidange du pont peut être une bonne idée vu qu'il va manger.
Ceci dit, après avoir taclé comme une teupu, je trouve que ce qui est kiffant c'est que tu vivres ton projet a donf. C'est crazy, c'est abusé, mais tu kiffes et l'automobile sportive c'est avant tout un kiff

Et on se croisera ptêtre sur piste un de ces 4, je squatterai ta "grip" mobile

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)








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Re: Bmw ///m3 E46 By Jg M Power
oulala quel grand pavé @_@ lol en tout cas je te remercie pour ton intérêt et pour le temps que tu a passé a rédiger ton com c'est cool !!!
reprendre tout les point comme toi je pourrais pas le faire :zorro:
Pour les pneu arriere non 245 sur une e46 j'ai jamais vue, maintenant c'est claire que ca grippe a mort mais avec les bbs vue que elle sont bien leger ba franchement ça part comme une balle c'est beaucoup plus réactif mais c'est carrément coller au pavé et encore c'est un pti trajet que j'ai et en double sens j'essaye de pas trop faire le kéké mais a chaud ca doit etre violent, sur les e46 du 285 c'est pas un truc de fou lol sur un e36 oui
je pense pas détruire mes pneu avant les monte au carré sur e46 sont courante pour la piste surtout au nurb elle on généralement toute des gros train avant faut juste le bon carrossage !!!
Pour les team dynamics je les touche a 930e les 4 jantes en 10x18 et ya les apex aussi qui reprennent le look des RC et des e92 qui sont presque sur mesure ya beaucoup de taille et ''et'' !!! choix perso les RC qui sont monter on une histoire elle on leur vecu que je connait ca me tiens au coeur, la il y a des cale arriere juste pck comparer a l'avant ca fersait trop rentrer mais dans la semaine je prend les tirant eibach et je fout du carrossage arriere.
Pour la ligne je reste sur le collecteur SS mais je ferait surement tout le reste sur mesure.
Pour les plaquette si c'est ca je resterai sur du pagid que je connais deja, mais je prend en note les HAWK
t’inquiète je suis pas partisan des kgf 8 ou 12 piston, un pti 6 piston ap racing ou alcon m'ira très bien.
Pour l'arceau ca sera un pti arceau cage qui prendra bien toute les tourelle av ar et fixation berceau arrière, moteur réglage des pastille et coussinet de bielle, pour l'huile oui un bon gros radia d'huile, je voudrait virer le visco pour mettre un spal, pour le pont je veux faire la modif de tulipe j'ai déjà l'huile t’inquiète
Les mano je voudrait mettre des ''stack'' eau, t huile, pression huile.
Nos soucis pour venir gratter le bacquet de droite la saison prochaine, je vais essayer d’écumer les circuit français et le nurburgring, tu verra que la monte n'est pas si grosse que ça

reprendre tout les point comme toi je pourrais pas le faire :zorro:
Pour les pneu arriere non 245 sur une e46 j'ai jamais vue, maintenant c'est claire que ca grippe a mort mais avec les bbs vue que elle sont bien leger ba franchement ça part comme une balle c'est beaucoup plus réactif mais c'est carrément coller au pavé et encore c'est un pti trajet que j'ai et en double sens j'essaye de pas trop faire le kéké mais a chaud ca doit etre violent, sur les e46 du 285 c'est pas un truc de fou lol sur un e36 oui

Pour les team dynamics je les touche a 930e les 4 jantes en 10x18 et ya les apex aussi qui reprennent le look des RC et des e92 qui sont presque sur mesure ya beaucoup de taille et ''et'' !!! choix perso les RC qui sont monter on une histoire elle on leur vecu que je connait ca me tiens au coeur, la il y a des cale arriere juste pck comparer a l'avant ca fersait trop rentrer mais dans la semaine je prend les tirant eibach et je fout du carrossage arriere.
Pour la ligne je reste sur le collecteur SS mais je ferait surement tout le reste sur mesure.
Pour les plaquette si c'est ca je resterai sur du pagid que je connais deja, mais je prend en note les HAWK

Pour l'arceau ca sera un pti arceau cage qui prendra bien toute les tourelle av ar et fixation berceau arrière, moteur réglage des pastille et coussinet de bielle, pour l'huile oui un bon gros radia d'huile, je voudrait virer le visco pour mettre un spal, pour le pont je veux faire la modif de tulipe j'ai déjà l'huile t’inquiète

Les mano je voudrait mettre des ''stack'' eau, t huile, pression huile.
Nos soucis pour venir gratter le bacquet de droite la saison prochaine, je vais essayer d’écumer les circuit français et le nurburgring, tu verra que la monte n'est pas si grosse que ça


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Re: Bmw ///m3 E46 By Jg M Power
Bon, pour le ring, je comprends que ça sécurise les gros boudins. J'y étais une seule fois et ... j'avoues honteusement ne pas avoir les couilles de certains. Je passe très fort dans les circtuis que je maitrise bien, mais le Nurb, ... @_@ c'est autre chose. T'as des vieux endroits humides de ci de la (j'ai tourné l'aprem, faisait beau, mais le matin c'était le déluge) alors le grip était hyper variable 
Je voyais pas mal d'E36 en 325 et les E46 en 345, après ça reste toujours une question de feeling. Je m'amuse plus à faire le mongole à la limite des pneus a 100km/h qu'avec un setup "trop" grippeux qui ne décrochera "que" à 150km/h mais c'est vrai que se faire pourrir par des caisses soudées au sol est parfois frustrant
Pagid je te conseilles pas. En fait, si je fais "forcing" pour les Hawk c'est que j'ai testé plein de trucs en plaquettes. Non seulement moi, mais les potes qui tournent pas mal aussi et on est quasiment TOUS unianimes dessus. C'est largement meilleur que ce qu'on avait à une référence près, les Carbone lorraine.
J'avais une E36 325i de piste avant (freinage et train AV M3 E36) j'ai testé pagid, testé mintex, testé l'OEM (lol au passage) testé les EBC RED, les YELLOW et ces fameux Hawk et ... y'a juste pas photo. Pour moi, le seul intérêt des autres plaquettes sport était la longévité (tenue à la chauffe) alors que les Hawk apportent un mordant incroyable.
Franchement, testes les, ça m'étonnerai que tu soit déçu. (Sauf que 1: ca fais un bruit métallique assez fort / 2 ca fais de la poussière, 3/ si tes disques sont trop tendres, ils vont fondre comme neige au soleil)
En précision, pas d'autres Hawk que les HP+. Ca et rien d'autre. Pas de HPS etc, qui n'ont rien de spécial.
Le SPAL est pas mal. L'idéal reste de mettre un contacteur thermique pour le lancer, ce qui évite de trop refroidir en hiver
Attention aussi a bien garder les "canaliseurs" (/guides) d'air en plastique qui sont sur le radiateur. Ca contribue beaucoup au refroidissement.
C'est quoi ta modif de tulipe pour le pont? Tu veut raccorcir les rapports? pour changer le ratio du LSD?
Pour la piste, tiens moi au jus. Moi c'est éparses. Des fois je suis a fond genre une fois par mois, des fois j'y vais pas pendant longtemps. La ca fais un an j'y était pas avec ma titine, mais, j'avais une bonne excuse. (J'ai eu un gamin et j'économisait pour me payer ma Soub@roues
) Pis je traine souvent avec des potes aussi, donc même comme ça on peut se croiser. Cela dit, je reste essentielement en IDF ou proche. Ecuyers, Clastres parfois, La ferté gaucher ...

Je voyais pas mal d'E36 en 325 et les E46 en 345, après ça reste toujours une question de feeling. Je m'amuse plus à faire le mongole à la limite des pneus a 100km/h qu'avec un setup "trop" grippeux qui ne décrochera "que" à 150km/h mais c'est vrai que se faire pourrir par des caisses soudées au sol est parfois frustrant

Pagid je te conseilles pas. En fait, si je fais "forcing" pour les Hawk c'est que j'ai testé plein de trucs en plaquettes. Non seulement moi, mais les potes qui tournent pas mal aussi et on est quasiment TOUS unianimes dessus. C'est largement meilleur que ce qu'on avait à une référence près, les Carbone lorraine.
J'avais une E36 325i de piste avant (freinage et train AV M3 E36) j'ai testé pagid, testé mintex, testé l'OEM (lol au passage) testé les EBC RED, les YELLOW et ces fameux Hawk et ... y'a juste pas photo. Pour moi, le seul intérêt des autres plaquettes sport était la longévité (tenue à la chauffe) alors que les Hawk apportent un mordant incroyable.
Franchement, testes les, ça m'étonnerai que tu soit déçu. (Sauf que 1: ca fais un bruit métallique assez fort / 2 ca fais de la poussière, 3/ si tes disques sont trop tendres, ils vont fondre comme neige au soleil)
En précision, pas d'autres Hawk que les HP+. Ca et rien d'autre. Pas de HPS etc, qui n'ont rien de spécial.
Le SPAL est pas mal. L'idéal reste de mettre un contacteur thermique pour le lancer, ce qui évite de trop refroidir en hiver

C'est quoi ta modif de tulipe pour le pont? Tu veut raccorcir les rapports? pour changer le ratio du LSD?
Pour la piste, tiens moi au jus. Moi c'est éparses. Des fois je suis a fond genre une fois par mois, des fois j'y vais pas pendant longtemps. La ca fais un an j'y était pas avec ma titine, mais, j'avais une bonne excuse. (J'ai eu un gamin et j'économisait pour me payer ma Soub@roues

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- jg M POWER
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Re: Bmw ///m3 E46 By Jg M Power
booooouu tu prend une sboubarou... lol ta pas honte de lacher l'helice ??? 
Jprend note pour les hawk jvais zieutter ca de plus pres, mais bon j'ai le temps. Peut etre que ca sera direct KGF ca depend de comment je serait enerver a ce moment la
La modif a faire ds le pont a ce que on ma dit hein faut que je revoit la personne qui la fait sur son auto, c'est de mettre la tulipe de e36 dans celui de e46 comme ca il tape pas, pck les pont de e46 sont très désagréable...
prochaine saison si tout se passe bien je vais essayer un peu tout les circuit francais le ring c'est gentil mais bon niveau budget il abuse vachement !!! avec 26e le tour et l'ayant connu a beaucoup moins cher c'est relou, donc je ferait peux etre plutot des journée type dsk la bas, des vraix journée piste pas les touristenfarhten... Faut que je me tape spa, hockeneim, dijon faut que jy retourne, le mans etc etc.
Puis pour les pneu tu sait la grosse monte ca reste que des chiffre, pck en vraix quand tu voit les diff c'est pas enorme, la ca ressort juste pck c'est des petit 'ET'.
Ce que j'aime avec la e46 c'est que pour l'instant ya rien dessus comme pieces perf elle est juste vidée et bacquet, mais le comportement est limite mieux que mon ancien m3 e36 qui etait full et que celle d'un pote qui est full aussi.
Vivement que ca bouge !!!

Jprend note pour les hawk jvais zieutter ca de plus pres, mais bon j'ai le temps. Peut etre que ca sera direct KGF ca depend de comment je serait enerver a ce moment la

La modif a faire ds le pont a ce que on ma dit hein faut que je revoit la personne qui la fait sur son auto, c'est de mettre la tulipe de e36 dans celui de e46 comme ca il tape pas, pck les pont de e46 sont très désagréable...
prochaine saison si tout se passe bien je vais essayer un peu tout les circuit francais le ring c'est gentil mais bon niveau budget il abuse vachement !!! avec 26e le tour et l'ayant connu a beaucoup moins cher c'est relou, donc je ferait peux etre plutot des journée type dsk la bas, des vraix journée piste pas les touristenfarhten... Faut que je me tape spa, hockeneim, dijon faut que jy retourne, le mans etc etc.
Puis pour les pneu tu sait la grosse monte ca reste que des chiffre, pck en vraix quand tu voit les diff c'est pas enorme, la ca ressort juste pck c'est des petit 'ET'.
Ce que j'aime avec la e46 c'est que pour l'instant ya rien dessus comme pieces perf elle est juste vidée et bacquet, mais le comportement est limite mieux que mon ancien m3 e36 qui etait full et que celle d'un pote qui est full aussi.
Vivement que ca bouge !!!
- viko
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Re: Bmw ///m3 E46 By Jg M Power
Tu parles du m3e36 bleu de djeuns ???
Il l'a toujours ??
Comment il va lui ??
Il l'a toujours ??
Comment il va lui ??
- jg M POWER
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- Inscription : ven. mars 11, 2005 11:21 am
Re: Bmw ///m3 E46 By Jg M Power
Non jparle de celle d un autre pote, amorto, freins, collecteur + ligne etc etc
Oui lui ca va, depuis la e39 pas de caisse, j espere bientot pour lui ( base a determinner e46 ou e92)
Oui lui ca va, depuis la e39 pas de caisse, j espere bientot pour lui ( base a determinner e46 ou e92)
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- zleto
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Re: Bmw ///m3 E46 By Jg M Power
Très très beau !!
T'as trouvé ça ou?
T'as trouvé ça ou?
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Re: Bmw ///m3 E46 By Jg M Power
Tu es sûr qu'ils ont une plage de réglage permettant d'avoir plus de carrossage que ceux de CSL ?
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