Bonsoir,
Je posséde une E32 V8 730 de 94 (une des dernières!) en boîte méca, elle n'a pas le régulateur de vitesse et je souhaite en adapter un. L'un d'entre vous pourrait-il me dire si mon auto est déjà pré-equipée pour ce genre d'option ?
Et si oui, quelles sont les élements à acheter ?
D'avance merci pour vos conseils avisés !!
Matthieu
Adapter Un Régulateur De Vitesse Sur E32V8
- MLB
- joe23
Re: Adapter Un Régulateur De Vitesse Sur E32V8
Il me semble me souvenir que c'est plug'n play sur cette génération, fais une recherche, on en a déjà parlé.
@+;)
@+;)
- vfr
Re: Adapter Un Régulateur De Vitesse Sur E32V8
Bonsoir;
J'ai toujours trouvé le pré câblage déjà en place pour toutes les options que j'ai rajoutées sur ma E32 : rétro électrochrome, éclairage dans les portes, changement OdB simple par le "gros" modèle, affichage des info de l'ODB au tableau de bord via le commodo "quivabien"
Y'a du boulot pour rajouter un régulateur car il y a a aussi des capteurs au niveau du pédalier (frein); tout est faisable mais ça va probablement pas se faire en 2 heures.
Je suis incapable de faire la liste exhaustive de ce qu'il faut pour que ça fonctionne.
J'ai toujours trouvé le pré câblage déjà en place pour toutes les options que j'ai rajoutées sur ma E32 : rétro électrochrome, éclairage dans les portes, changement OdB simple par le "gros" modèle, affichage des info de l'ODB au tableau de bord via le commodo "quivabien"
Y'a du boulot pour rajouter un régulateur car il y a a aussi des capteurs au niveau du pédalier (frein); tout est faisable mais ça va probablement pas se faire en 2 heures.
Je suis incapable de faire la liste exhaustive de ce qu'il faut pour que ça fonctionne.