Bonjour à tous,
Voila, je viens d'acheter une 530d Touring de janvier 2005...Mon voisin m'a dit que mon moteur avait un soucis comme si elle tournait sur 5 pattes...Je suis donc aller chez BMW Auxerre mais n'ayant pas vraiment confiance au type j'ai pris un RDV chez un dieseliste qui lui me confirme qu'elle a un soucis tout en souriant (genre c'est de la M!!!!) Bref il vont démonter et vérifier les injecteurs + prise de compression à ma demande...
L'origine de cette voiture vient de l'ancien propriétaire qui est tombé en panne avec un diag BMW perte de pression sur un cylindre et véhicule revendu à un revendeur auto..
Ce revendeur me la vendu en me disant qu'il avait juste changé un injecteur...
Ma question est, croyais vous que cela peut juste provenir de l'injection ou dois je m'attendre à un probleme grave moteur?
Sachant que pour moi novice la voiture marche fort et que je n'aurai pas réagit si mon voisin ne m'avez pas foutu les fouettes...
Merci à tous de m'aidez
530D Bruit Moteur Suspect
- rafi
Re: 530D Bruit Moteur Suspect
salut
ça peut être ça mais aussi un clapet de l'admission dans le cylindre .
et la c'est un peut plus grave .
@plus
ça peut être ça mais aussi un clapet de l'admission dans le cylindre .
et la c'est un peut plus grave .
@plus
- m5jojo
Re: 530D Bruit Moteur Suspect
Salut ,
A quoi ressemble ton bruit, c'est un claquement? un sifflement? il est a chaud? a froid?
A quoi ressemble ton bruit, c'est un claquement? un sifflement? il est a chaud? a froid?