Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)
-
Re: Kit Ethanol E85 Powersystem (420€)
bonjour j'ai installer mon kit ethanol et j'en suis super heureux roule aussi bien qu'a l'essence pas de trou a l'acceleration juste un ralenti un peu plus bas pouvu que ca dur
-
Bonjour;
Je viens a vous pour trouver de l aide dans mon installation du kit e 85 DE POWER SYSTEME.
J ai fait monter ce kit vendredi dernier par un mecanicien distributeur mais apres avoir fait le plein en ethanol je m appercois que le moteur tourne mal a n importe quel regime et présente des trous style broutement; horrible. le ralenti lui est instable et tres bas( moin de 500t/min)
Il semble que ce kit soit poutant compatible avec ma voiture ( E 30 de 1990)
Est ce que le montage a été mal fait (mauvaises connexion sur les fiches)?
Je serait heureux de trouver de l'aide a ce probleme.
Merci de votre lecture; cordialement;
Christophe N
Je viens a vous pour trouver de l aide dans mon installation du kit e 85 DE POWER SYSTEME.
J ai fait monter ce kit vendredi dernier par un mecanicien distributeur mais apres avoir fait le plein en ethanol je m appercois que le moteur tourne mal a n importe quel regime et présente des trous style broutement; horrible. le ralenti lui est instable et tres bas( moin de 500t/min)
Il semble que ce kit soit poutant compatible avec ma voiture ( E 30 de 1990)
Est ce que le montage a été mal fait (mauvaises connexion sur les fiches)?
Je serait heureux de trouver de l'aide a ce probleme.
Merci de votre lecture; cordialement;
Christophe N
- GOUGNOUTE
bonjour a tous
le kit se monte très bien sur les bms et fonctionne très bien, le seul problème est de l'amortir avec le prix de l'essence qui a diminué.
ce qui n'est pas trop mal c'est que l'on peut le conserver et le remonter sur un autre véhicule, pour ce faire il faut juste acheter le faisceau pour le nouveau véhicule
bon montage
gougnoute
le kit se monte très bien sur les bms et fonctionne très bien, le seul problème est de l'amortir avec le prix de l'essence qui a diminué.
ce qui n'est pas trop mal c'est que l'on peut le conserver et le remonter sur un autre véhicule, pour ce faire il faut juste acheter le faisceau pour le nouveau véhicule
bon montage
gougnoute
- kybo
pas très convainquant ce que je lis sur le kit powersysteme, par contre j'ai discuter avec une personne qui avait ce kit dans une 645ci depuis un an sans aucun problème, et la je me tâte pour passer a l'ethanol ma 645ci.... mais quel kit...
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
- Adrien-24
C'est de l'arnaque les kits, surtout sur une 645i, essaye 50/50 puis 20/80 Sp95/e85 ça marchera très bien !
Je fais rouler 4 six cylindres comme ca.
Sinon un kit Power système j'en ai un qui traîne dans mon garage
Je fais rouler 4 six cylindres comme ca.
Sinon un kit Power système j'en ai un qui traîne dans mon garage

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- matttdeFA
Ma petite contribution, une saisie d'écran montrant le modèle spécialement adapté à votre Citrono Pipo V12 de 1732 : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=202&u=17435356
J' ai eu l'occasion d'en déposer et d'en ouvrir un. Connexions lamentables par cosses vampires qui charcutent le faisceau et le laissent vulnérable à l'humidité, à l'intérieur trois pauvres potars réglés au petit bonheur la chance et une louche de résine, quant à cette histoire de spécificité par modèle et par nombre de cylindres c'est une énorme plaisanterie dans la mesure où le boitier n'intercepte et ne déforme que des infos résistives communes à l'ensemble du moteur, via des capteurs le plus souvent uniques pour l'ensemble du moteur, du 4 pattes au V12... à ce prix c'est une coûteuse plaisanterie qui n'apporte qu'une détérioration du faisceau et un enrichissement à la truelle.
J' ai eu l'occasion d'en déposer et d'en ouvrir un. Connexions lamentables par cosses vampires qui charcutent le faisceau et le laissent vulnérable à l'humidité, à l'intérieur trois pauvres potars réglés au petit bonheur la chance et une louche de résine, quant à cette histoire de spécificité par modèle et par nombre de cylindres c'est une énorme plaisanterie dans la mesure où le boitier n'intercepte et ne déforme que des infos résistives communes à l'ensemble du moteur, via des capteurs le plus souvent uniques pour l'ensemble du moteur, du 4 pattes au V12... à ce prix c'est une coûteuse plaisanterie qui n'apporte qu'une détérioration du faisceau et un enrichissement à la truelle.
- bimeur
- rocaldo
de plus un v8 fonctionnera mieux qu'un 4 cylindres avec 100% d'ethanol, j'ai testé sur plusieurs v8 et 4 pattes, toujours les 4 pattes qui sont plus sensibles surtout en periode de froid .. (V8 jaguar, V8 bmw, V8 JEEP, 6 cyl BMW ..,etc .. )
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- nicolas94
- Membre du club
Salut,
Les véhicules les moins adaptés à l'éthanol sont dans l'ordre :
1. les moteurs sans sonde lambda
2. les moteurs avec sonde lambda mais sans détecteur de cliquetis
3. les moteurs avec sonde lambda et détecteur de cliquetis mais injecteurs pas assez surdimensionnées.
A+
Nicolas
Les véhicules les moins adaptés à l'éthanol sont dans l'ordre :
1. les moteurs sans sonde lambda
2. les moteurs avec sonde lambda mais sans détecteur de cliquetis
3. les moteurs avec sonde lambda et détecteur de cliquetis mais injecteurs pas assez surdimensionnées.
A+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- Wutch
oui, j'ai fait un test ce week end, j'ai mis 50L d'e85 dans un fond de reservoir sur ma 540. Pas de soucis particulier. Juste le démarreur qui tourne une demi seconde de plus qu'à l'essence avec le froid actuel.