Hello,
Très forte envie aussi d'aller faire quelques tours sur piste !!!
...le nurburgring semble très tentant car très souvent ouvert au public...malheureusement, au fil des lectures des différents récits, dont celui-ci qui est criant d'humilité, respect, il semble très risqué d'aller s'y amuser !!! Sans PS2 ou 3 pour essayer de le mémoriser, je n'ose pas me lancer dans l'aventure...c'est pas l'envie qui manque !!! ...mais comme la moindre faute semble se payer cash...
PS :...sont à un peu moins de 2.00 en F1 !!!
http://www.statsf1.com/fr/circuit-spa-francorchamps.aspx
en 2012, 3h moto BMEC, meilleur tour à 2:40 ...
http://motofun.be/motofun_team/racing/saison-2012/1ere-manche-du-bmec-%E2%80%93-les-3h-de-spa-francorchamps-%E2%80%93-2122-avril-2012/
Un Tour Au Nurburgring
- Ulr
- Messages : 2319
- Inscription : dim. janv. 30, 2005 5:11 pm
- Localisation : Prov. de Namur - Belgique
Re: Un Tour Au Nurburgring
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
--------------------------------------------------------------------------------------------------
- kawaH2
- Messages : 7558
- Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm
Re: Un Tour Au Nurburgring
personne ne t'oblige a rouler comme un malade, tu fais un tour en mode touriste, y pas de honte
fait comme moi le tour en VTT, c'est plus sur
(en bagnole, j'ai payé mon tribut a l'enfer vert )
fait comme moi le tour en VTT, c'est plus sur
(en bagnole, j'ai payé mon tribut a l'enfer vert )
- kawaH2
- Messages : 7558
- Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm
Re: Un Tour Au Nurburgring
alors c'est vraiment au pifomètre, car une 997 GT3 c'est autour de 2'50rikiki a écrit :T'es sur que c'est pas plutôt 2.16?
Pasque Spa en 3 minutes, ça me semble pas très rapide, ch'uis aux environ du 2.20 (au pifomètre, j'ai pas chronomètré!) avec ma moto, et je connais pas le circuit (et j'ai pas de PS2-3...12 ), et pis je me traine grave la teub
si tu mets 30' a cette bagnole, c'est que t'es plus que très fort , ou alors très mauvais quand il s'agit d'apprécier le temps, au choix
- rikiki
- Membre du club
- Messages : 4398
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
Re: Un Tour Au Nurburgring
t'as raison, c'est bien dans les 3 minutes, 'm'ai gourré, à mon age, la mémoire
- Bertospid
- Messages : 237
- Inscription : mer. sept. 02, 2009 8:27 am
- Localisation : France - 94
Re: Un Tour Au Nurburgring
525i de 12-88 (E34- M20), d'origine, depuis son 1er km ... Bonne route à tous !
- orval2
- Messages : 781
- Inscription : sam. oct. 03, 2009 9:22 pm
Re: Un Tour Au Nurburgring
Déjà chrnonmétré des M3 E36/E46 vidées, suspensions et freins améliorées mais moteur stock aux alentours de 2m45 et un "fou" en M3 E36 sur piste humide en moins de 3 minkawaH2 a écrit : alors c'est vraiment au pifomètre, car une 997 GT3 c'est autour de 2'50
si tu mets 30' a cette bagnole, c'est que t'es plus que très fort , ou alors très mauvais quand il s'agit d'apprécier le temps, au choix
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Un Tour Au Nurburgring
bizarre vos temps...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Bertospid
- Messages : 237
- Inscription : mer. sept. 02, 2009 8:27 am
- Localisation : France - 94
Re: Un Tour Au Nurburgring
un petit "up", pour l'été
525i de 12-88 (E34- M20), d'origine, depuis son 1er km ... Bonne route à tous !
- 325ix86
- Président
- Messages : 10978
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Un Tour Au Nurburgring
Moi, je ne comprends toujours pas pourquoi on appelle ça "l'enfer vert" !
http://youtu.be/d2g6sTSbxBU
Plutôt blanc comme piste.
http://youtu.be/d2g6sTSbxBU
Plutôt blanc comme piste.
- nicolas94
- Membre du club
- Messages : 1883
- Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm
Re: Un Tour Au Nurburgring
Superbe ! Merci.
Le volant sert à aller tout droit et l'accélérateur sert à tourner, il doit aimer ne rien faire comme tout le monde ;-)
Y'a quelques passages où ça va assez vite par rapports aux vitesses sur le sec.
Mais y'a un réglage spécial de la direction on dirait, les roues avant tournent chacune à leur tour vers l'intérieur mais jamais vers l'extérieur... Même si ça n'enlève aucun mérite au pilote, ça doit aider à rester sur la piste.
Après faut voir... avec une 325ix et 4 bons pneus neige, il doit y avoir moyen de faire tomber le chrono
A+
NIcolas
Le volant sert à aller tout droit et l'accélérateur sert à tourner, il doit aimer ne rien faire comme tout le monde ;-)
Y'a quelques passages où ça va assez vite par rapports aux vitesses sur le sec.
Mais y'a un réglage spécial de la direction on dirait, les roues avant tournent chacune à leur tour vers l'intérieur mais jamais vers l'extérieur... Même si ça n'enlève aucun mérite au pilote, ça doit aider à rester sur la piste.
Après faut voir... avec une 325ix et 4 bons pneus neige, il doit y avoir moyen de faire tomber le chrono
A+
NIcolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité