joe23 a écrit :Tu veux un bonbon ou une image?
Il ne faut pas non plus un diplôme d'ingénieur de la nasa pour démonter une culasse et rôder 12 soupapes...
T'es vraiment pathétique.
Tu ne fais que récolter ce que tu sèmes.
@+
Être ingénieur non certainement pas , mais vue que toi cher Maitre je critique tout , tu nous montrais pour une foie ton grand savoir ou ta grande maitrise en images récente sans triche .
Car a part critiquer que fait tu sur tes voitures a part rouler sur 4 cylindres sur quelques Km comme tu la écris (pas bien pour la sisss)
Perso je ne prêtant rien , ne demande rien mais je fait .
Je ne me pose pas en martyr bien que les écris peuvent le laisser croire , mais des Gugus comme ce Joe , franchement toujours a en reposer une couche bien que la modération est demandé le calme, la c'est moi qui est ouvert les hostilités sans nommer personne

et c'est qui arrive ...................
Tu veux parler mécanique Joe faisons un comparo en images détaillés de ce que tu prêtant savoir faire et de ce que moi je sais faire , en plus sa pourras servir nos amis .
Tien un exemple simple , une préparation sur culasse pour circuit sur au chois , M10,M20,M30.
Faut pas être un grand sorcier sa te va ? on vas dire 2 jours de travail .
Autrement laisse ce sujet tranquille que je puisse le finir en détail comme tout sujet que je fait .