Probleme Demarrage 320D De 2003
-
Probleme Demarrage 320D De 2003
Bonjour a tous, j'ai un problème de demarrage régulier environ 3 a 4 semaines la bmw démarre toujours et passer ce délai la voiture ne démarre plus il faut que j'attends quelque heures voir une demi journée avant de redémarrer sans aucun problème ni bruit de moteur puis pendant 3 a 4 semaines pas de souci pour demarrer,aucun voyant ne s'allume, valise aucune anomalie. Pourrais ton m'aider avant que je ne m'en gouffre dans des frais indéfini merci a tous.
-
Re: Probleme Demarrage 320D De 2003
bonjour,
Pour commencer quel est le niveau de gazole quand la voiture ne demarre pas ? tu as peut-etre un problème avec une pompe de gavage auquel cas le démarrage serait plus calamiteux avec un niveau bas (<20 litres ) dans le réservoir.
Quel est le type de moteur ?
bon courage
@+
Pour commencer quel est le niveau de gazole quand la voiture ne demarre pas ? tu as peut-etre un problème avec une pompe de gavage auquel cas le démarrage serait plus calamiteux avec un niveau bas (<20 litres ) dans le réservoir.
Quel est le type de moteur ?
bon courage
@+
-
Re: Probleme Demarrage 320D De 2003
Bonjour,je pense que c'est un m56 01/2003, niveau de gazoil toujours correct,la pompe en dessous du siege fonctionne, j'ai essayer la central plusieurs fois mais rien y fait.Merci d'avoir repondu, c'est une voiture anglaise je ne sais pas si çà change quelque chose merci