Slt, de retour chez BMW dans quelques jorus après 3 ans en américaine, j'oriente mon choix sur un M6, sachant qu'il y a quelques soucis avec la boite SMG7, bien que quasi toujorus du à altraitance du vehicule, je m'oriente sur un 2006 parfaitement entretenu et embrayage refait
a suivre, et si vous avez des conseils ou pistes, je prend
A bientot
M6 E63... Vos Avis ?
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M6 E63... Vos Avis ?
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Mes anciennes : E65 735i - E39 525D - E36 325i - E36 325 TDS - E36 318iS - e39 528i - e65 735i - X5 4.4i
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- bimeur
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Re: M6 E63... Vos Avis ?
mis a part le cout d'entretien de la bete, surveillé les coussinets vers les 100/130 000km, les problèmes de transmission du aux launch control intempestifs (faire hurler le V10 a eu un contre-effet négatif de ce coté-la), et des problèmes récurrent d'électroniques omniprésent...bonne caisse :p
- joe23
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Re: M6 E63... Vos Avis ?
Quelques petits soucis d'étanchéité sur la e63 en général, bien surveiller si pas de trace au niveau des pieds à l'arrière, j'ai aussi un bruit de souffle au niveau de la vitre conducteur, joint un peu écrasé.
Sinon, c'est une super voiture.
Je ne suis pas fan de la smg, ils auraient pu lui mettre une vrai boîte manuelle, c'est dommage surtout que niveau fiabilité, ce n'est pas le top et que le prix est astronomique en cas de souci.
@+;)
Sinon, c'est une super voiture.
Je ne suis pas fan de la smg, ils auraient pu lui mettre une vrai boîte manuelle, c'est dommage surtout que niveau fiabilité, ce n'est pas le top et que le prix est astronomique en cas de souci.
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Re: M6 E63... Vos Avis ?
j'ai vu un peu tout ça, mais c'est aussi lié à l'entretien et à la facon de traiter la bete
j'ai un Hummer H2 et je ne compte plus le nombre de boites cassées que je vois qui sont liées à un mauvais entretien et a une façon brutale de taper dans le moteur
j'hésites encore donc avec le 650i, moins puissant mais peut etre plus fiable
j'ai un Hummer H2 et je ne compte plus le nombre de boites cassées que je vois qui sont liées à un mauvais entretien et a une façon brutale de taper dans le moteur
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- joe23
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Re: M6 E63... Vos Avis ?
C'est vraiment dommage qu'ils ne l'aient pas proposé en bvm parce que le v10, c'est quand même un autre monde! 
Surtout que c'est la même boîte, il y a juste la gestion smg en plus, non?
@+;)

Surtout que c'est la même boîte, il y a juste la gestion smg en plus, non?
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- 325ix86
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Re: M6 E63... Vos Avis ?
Comme dit, pas mal de soucis de coussinets, le vilebrequin en fait les frais immédiatement. Et il coûte un bras et un œil.
La lubrification de ce V10 n'est pas une réussite, avec sa petite pompe entrainée par sa petite chaine...
Il est impératif d'être très, très doux à froid, et prendre en considération que l'extinction des diodes sur le compte tour, ne signifie pas que l'on peut taper dedans comme un sourd de suite, il faut encore faire chauffer un moment
La lubrification de ce V10 n'est pas une réussite, avec sa petite pompe entrainée par sa petite chaine...
Il est impératif d'être très, très doux à froid, et prendre en considération que l'extinction des diodes sur le compte tour, ne signifie pas que l'on peut taper dedans comme un sourd de suite, il faut encore faire chauffer un moment

- joe23
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Re: M6 E63... Vos Avis ?
BMW USA propose un kit BVM pour les V10, issu de la 550I, dommage que ce ne soit pas proposer en CE.......
- joe23
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- bimeur
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