Perte De Puissance 320D De 1999

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
fab50

Re: Perte De Puissance 320D De 1999

Message par fab50 »

Image

regarde bien le branchement de tes durites de depression aussi moi j'avai inversé les deux sur l'electrovanne j'avai les méme symptomes

jf26200

Message par jf26200 »

ok
bon je compte pas le faire aujourd hui mais je v essayer ou demain ou en debut de semaine 
et du coup donc tu avais texto les memes symptomes?
je te confirmerais ca a la 1er occasion 
merci merci 

fab50

Message par fab50 »

l'intercooler il sort par le dessous normalement enleve le cache moteur ensuite il est tenu avec deux vis et debranche les deux durite même si il a rien nettoi le un nettoyant frein laisse agir est vide rince super bien a l'eau et laisse seché  puis remonte ça fera pas de mal 

jf26200

Message par jf26200 »

oui ca c est bon

je l ai changer ce mercredi mais j ai repris le meme montage qu il y vait sur la voiture c est pour sa je v verifier
les durite voir ci defois elle sont pas inverser ....

et ca te fesait sa au 1er trait de temperature aussi ?

fab50

Message par fab50 »

parfois elle bloqué pareil l'aiguille de conso pareil aprés ça peut venir d'autre chose aussi mais fait d'abord tout ce que tu peut faire toi même verifie chaque detail sur tout ce que je t citer aprés on verra

jf26200

Message par jf26200 »

ok ca marche merci encore fab  :up:  :top:

jf26200

Message par jf26200 »

salut

bon bin j ai bien regarder mes durites de depressions et la pas de souci tout est 
correctement branché donc la je c est plus quoi faire 

help me  amen!

jf26200

Message par jf26200 »

bon toujours rien  :blushing:

personne a eu le même problème :frust: !!!!

elle va me faire craquer cette tuture :ranting:  :ranting:  :ranting:  

Joyce1510

Message par Joyce1510 »

Bonsoir , je suis nouveau sur le forum , et en fait j'ai un problème très similaire je m'explique:

J'ai mis de l'essence au lieux du mazout (pas très malin je sais mais j'assume :) ) donc 4-5 km après la voiture c'est couper sur l'autoroute , je l'emmène au garage pompe injection et 2 injecteurs HS , il me remplace tout ça je récupère ma voiture cette après-midi et je remarque que quand je roule pépère et puis que je veux accélérer j'ai plus aucune puissance mais vraiment rien un 1.9d a 4 fois plus de puissance ( pour vous dire en côte en 2ème ma vitesse diminue faut pas demander ) et j'ai remarquer que l'économétre indiquais comme si j'appuyais à peine sur la pédale .. Une fois que j'arrive en 3ème a 4000tr toute la puissance reviens , tant que je roule un peu à l'arrache j'ai toute ma puissance , une fois que je ralentis pour suivre quelqu'un où quoi c'est reparti jusqu'en 3ème a 4000 .. Je suis dégoûter elle est sortie du garage cette après-midi et déjà des problème .. Je vais retourner au garage demain mais j'ai peur qu'il ne me raconte des c*****e pour encore avoir des frais .. Avant de tomber en panne tout fonctionnais très bien et ma vanne erg étais déjà débrancher ..
Par contre il ont sûrement du débrancher mon débitmètre mais avec carsoft je n'ai qu'un seul defaut et ça n'a pas l'air d'être le débitmètre mais je ne sais pas ce que c'est !
J'ai payer 1100e pour la réparation et ma voiture ne va pas !

En plus de ça depuis que je l'ai récupérer je n'ai que du son dans la portière conducteur pour la musique , tout les autres hp sont comme débrancher , j'ai tester la radio et ce n'est pas la radio, j'ai vraiment les boules !

jf26200

Message par jf26200 »

j espère que ça va s arranger pour ta bm !!! bref tiens moi au jus je suis curieux de savoir ce qu elle a !!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »