Glaces Elec Arrieres Sur E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
kawasaki z 1300

Glaces Elec Arrieres Sur E34

Message par kawasaki z 1300 »

Bjr,
est ce que quelqu un pourrait m aider a mettre des glaces electriques arrieres sur e34 car la mienne n etant pas equipées pour, cependant je possede moteur boutons portes et consoles, savoir si un modules était a changer, fusibles et relais a ajouter, bref pour faire simple si quelqu un a un schema a me fournir (simple si possible car novice dans ce domaine) car le faisceau allemand est different du francais, merci d avance amen!

bro-fredo

Re: Glaces Elec Arrieres Sur E34

Message par bro-fredo »

Ta voiture vient d'allemagne?
Ce site permet de telecharger les schémas E34 sur pas mal d'années / modeles, sans specifier le pays par contre, mais c'est soit US, soit angleterre, vu que c'est en anglais...(je pencherai pour les USA, car il y a pas de diesel...)
http://www.kneb.net/bmw/E34

Si tu precisait le modele de ta BM, peut etre que quelqu'un trouverais sur logiciel (eba, tis...)??
Moi j'ai pas ca, sur mes logiciles piratés, ils sont pas complets, j'ai que à partir de E39. GRR!

C'est idiot, ca ne m'aurait pas deranger de telecharger un petit giga de plus, ( hein, sur torrent ca ne coute pas bien plus cher), les bases de données existent, mais l'attrait de "la derniere version" des gens à tendance à envoyer à la trappe les plus anciennes versions de ces softs, dommage pour les anciennes, qui disparaissent du soft.

je pense que tu devrais cabler comme indiqué sur les manuels que je t'indique plus haut, (page 183 pour la E34 de 1991), et meme si c'est un peu different du modele france, ca sera du BMW qd meme!

bimeur

Message par bimeur »

bon courage pour trouver les bons 'kits'......j'en avais acheté deux paires quand j'avais ma E34, aucun n'allait, j'ai tenté de les vendre ici pendant 3ans, personne, ça a finit a la poubelle.

Ya une histoire de : 

/Si berline ou touring (pas les mêmes)
/l'année de production de la voiture (les emboutissages de porte ne sont pas les mêmes)
/le connecteur qui est sur le pilier centrale de la voiture, sa forme, et son nombre de connecteurs......

Tu fait un rapide calcul du nombre de probabilité de tomber sur le bon kit......re-bon courage
Image

vfr

Message par vfr »

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »