Moi j'ai toujours vu faire avec un bon coup de marteau...
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
c'est quoi exactement que tu appelle un jeu vertical? parce que si il y a un jeu dans le roulement alors c'est dans tous les sens qu'il devrait y avoir du jeu..... une photo ou un schéma devrait aider. as-tu comparé avec la roue de l'autre coté?
une main a gauche de la roue et l'autre a droite = pas de jeu
une main en haut de la roue et l'autre en bas = jeu assez important
non, je n'ai pas essayer sur l'autre roue..
ha oui j'avais oublier un truc, il y a du jeu quand la roue ne touche plus le sol (amortisseur libre)
j'ai mis le cric sous l'amorto pour le compresser et la plus de jeu .. bizarre non ?
slt korky, ouioui ca on l'a fais au déparre , pas de jeu visuel ou manuel , a part le caoutchouc déchirer de la rotule de direction... de toute facon, en changeant le moyeu , j'en profiterai pour changer cette rotule aussi.
d'ailleur , en parlant de la rotule, faut il un arrache? faut il caler l'auto specifiquement ?
Si tu obtiens le jeu, uniquement en vertical, pour moi, ça vient pas de ton roulement.
As tu vérifié le serrage de la tige d'amortisseur ?(l'écrou en haut du puis, sous un petit cache noir)
As tu vérifié le roulement de la coupelle supérieur d'amortisseur ( au même endroit que l'écrou cité juste avant)
Si tu fais ton roulement, il faut démonter l'étrier de frein pour pouvoir sortir le disque, et le moyeu.