Problème De Masse E28

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
cyp-cyp

Problème De Masse E28

Message par cyp-cyp »

Salut à tous j'ai un problème de masse sur e28 le démarreur veut pas causé ?!

IGGY

Re: Problème De Masse E28

Message par IGGY »

Salut,

c'est pas les charbons qui sont hs des fois, tu as tapé doucement dessus le démarreur pour voir si il ne tournait toujours pas,
si s'est bien la masse qui merdouille, tu la refais avec un bout de tresse, dû moins perso j'aurai fait comme ça ... !!!   
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

cyp-cyp

Message par cyp-cyp »

Oui démarreur fonctionne je l'ai branché en direct sur une batterie et il tourne nikel, quand je mes le contacte plus rien, il veut rien savoir

Oui démarreur fonctionne je l'ai branché en direct sur une batterie et il tourne nikel, quand je mes le contacte plus rien, il veut rien savoir

IGGY

Message par IGGY »

Tu n'as pas un fusible pour le démarreur, si c'est le cas il est peut-être hs ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

cyp-cyp

Message par cyp-cyp »

Non je les ai tous changer ainsi que les relais, mais quand j'appui sur le Klaxon j'ai un fusible qui pète

korky

Message par korky »

Si tu as ton fusible qui pète quand t'appuies sur le klaxon c'est que tu as un court jus quelque part, possible que ce soit aussi interne au klaxon.

Après si cela est relié au prob du démarreur... aucune idée. Contrôle tes fils avec un voltmètre?
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »