330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par rikiki »

D'un autre coté, est-ce que ça vaut le coups d'aller au moins cher sur un element comme le vanos? Au pire, t'as payé le prix fort pour avoir la même chose, et au mieux tu préserves le vanos!
Après, c'est pas non plus des sommes astronomiques... Et si on veut être tranquille, ben on rachète un vanos neuf chez bm, c'est juste un tout 'tit peu + cher :D
Bon j'dis ça j'dis rien, j'vais pas y toucher, moi, tant qu'y a pas de souci  :whistling:

Adrien-24

Message par Adrien-24 »

Je compte changer ces joints bientôt car mon moulin arrive a 200k km, je vais donc prendre Beisan, comme j'hesitai avec i6... ;)
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

Utoi

Message par Utoi »

rikiki a écrit :D'un autre coté, est-ce que ça vaut le coups d'aller au moins cher sur un element comme le vanos? Au pire, t'as payé le prix fort pour avoir la même chose, et au mieux tu préserves le vanos!
Après, c'est pas non plus des sommes astronomiques... Et si on veut être tranquille, ben on rachète un vanos neuf chez bm, c'est juste un tout 'tit peu + cher :D
Bon j'dis ça j'dis rien, j'vais pas y toucher, moi, tant qu'y a pas de souci  :whistling:
Non mais je suis aussi d'avis que des économies on en fait pas sur tout, et que comme avec les pneus il vaut mieux jouer la sécurité.

Mais j'exprimais juste mon ressenti à la lecture du texte

thamomo007

Message par thamomo007 »

Après Beisan est je crois le premier à avoir réfléchi sur les joints, à en avoir fait fabriquer. Ca fait très longtemps qu'il en vends, et sur d'autres forums j'ai lu qu'avant d'arriver aux joints qu'ils vends il en a écumé pas mal, avec beaucoup de soucis.

Donc comme tu dis il essaye peut etre de défendre son bizness, mais à mon sens il sait ce qu'il vends.
;-)

Utoi

Message par Utoi »

Je veux bien te croire, je me suis encore que faiblement penché sur le problème. Vu que je viens de changer mes joints de cache culbu et que la voiture fonctionne bien, je vais patienter encore quelques temps :D

Mais à-côté de ça, j'ai pu faire affaire avec i6 pour la DISA. Et le matériel est vraiment d'une excellente qualité.

IGGY

Message par IGGY »

C'est vrai que pour le DISA, y'a rien à dire, bonne fabrication et envoi très rapide, après je ne veux pas toucher aux vanos plus que ça,
mais à froid pendant quelques minutes, ça fait un bruit que je voudrai supprimer, faut que je regarde bien d'où ça pourrait venir ???    
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Utoi

Message par Utoi »

T'as regardé les courroies?
Pas de fuites visibles?
Tu as changé le ressort du tendeur de chaine?

thamomo007

Message par thamomo007 »

Pour le buit met l'oreille (à froid) directement sur l'avant du cache culbuteur tu sauras tout de suite si ca vient  de là ;)
;-)

IGGY

Message par IGGY »

J'ai regardé les courroies, tout va bien, pas de fuite, par contre je n'ai pas encore changé le tendeur de chaîne ...  :unsure:
Je ferai comme tu le dis, thamomo007 ...

Ce qui est bizarre, c'est qu'elle fait se petit sale bruit que la première fois quand je la démarre, quand je la remets en route 
3 heures après, il n'y a pas ce bruit, il est présent au premier démarrage de la journée, après plus de bruit ???

Sinon la voiture roule très bien, pas d'à-coups, ralenti stable, rien d'allumé sur le TDB, et elle ne fume plus du tout ...  

Merci pour vos réponses ...  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

kawaH2

Message par kawaH2 »

IGGY a écrit : J'ai regardé les courroies, tout va bien, pas de fuite, par contre je n'ai pas encore changé le tendeur de chaîne ...  :unsure:
Je ferai comme tu le dis, thamomo007 ...
...  ;)

ouf, car une courroie qui fuit, c'est très grave :ph34r:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »