Etriers 530, 535, 540

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
nomilk

Re: Etriers 530, 535, 540

Message par nomilk »

Ouais mais realoem est pas fiable a 100%...
Et vu qu'en plus c'est bizarre, j'ose pas trop acheter des etriers et en fait "ah non marche pas"

Adrien-24

Message par Adrien-24 »

Mais tu comptes les acheter ou ces étriers ?
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

nomilk

Message par nomilk »

Aucune idee on verra
Vu les thunes que j'ai mis dans cette bagnole, j'ai vraiment envie de freiner. Donc surement des trucs d'occas. De toute facon je crains que ca vienne d'encore ailleurs et que je doive re-repayer des freins. Donc je vais y aller mollo

JWEST

Message par JWEST »

Le mieux tu téléphones chez BM et tu demandes si ça monte

Pour l'occasion, tu vas encore avoir un truc biscornu qui n'ira pas au final
E39 Image boite 6

nomilk

Message par nomilk »

Chez bm? Je leur ai demande de l'arktissilber, ils ont verifie avec le vin ET le code de la couleur. Ils ont trouve le moyen de me donner du arktisblau.
Alors bmw, je vais me passer de leur avis, je prefere un avis de qqn eclaire ;)

Neuf c'est hors de question. La bagnole est invendable et j'en veux plus. C'et pas pour claquer 250 de disques et plaquettes plus 300 en etriers. Surtout qu'il y a 3 mois j'ai deja lache 250 pour les disques et plaquettes.
J'ai trouve des etriers+disques+plaquettes de 535 a 120, disques et plaquettes quasi neufs donc je vais pas m'emmerder et acheter ca je pense. Puis si ca va pas ben tant pis, elle restera comme ca et ce sera la fin de son entretien.

De toute facon les ph2 c'est de la daube: un ami a une 525d touring: turbo, bva, demarreur, train avant et correcteur d'assiette neufs (en 6 mois), elle trouve encore le moyen de tomber en panne. On est d'ailleurs en train de reflechir a un moyen de degager les 2 en meme temps

JWEST

Message par JWEST »

Ton gros pb c'est que tu persistes à acheter du vieux pas cher et à exiger que cela marche comme du neuf, c'est IMPOSSIBLE.

Et n'oublie jamais que si le prix de la voiture a prix une grosse claque (de 50000€ en neuf à 3000€ qd tu l'achètes), les prix des pièces et des réparations chez le constructeur ne suivent pas cette courbe, au contraire. 
E39 Image boite 6

nomilk

Message par nomilk »

Certes. Enfin j'exige pas que ca marche comme du neuf, mais a peu pres correctement. Et quand je suis secoue a chaque freinage, j'estime que c'est pas un fonctionnement "acceptable".
Mais je suis plus que degoute par la somme d'emmerdes accumulees sur cette 530, surtout quand je vois la 523 que j'ai quasiment pas entretenu et qui n'a jamais eu le moindre soucis.
Et la goutte d'eau (enfin le torrent) qui a fait deborder le vase c'est quand meme ces 4 disques broyes en 3000kms sans le moindre freinage un poil costaud. Le toit ouvrant, refait y'a 6 mois: ne marche plus ET fait du bruit. Le pare brise a explose alors que j'ai a peine tape dessus (pour ecraser un moustique, a mains nues, sans bagues). Plus j'en change, moins y'en a qui marche. Et ce qui reste est clairement de la merde par rapport a la 523.

Adrien-24

Message par Adrien-24 »

On a compris CETTE 530i c'est de la daube, elle a du être matraquée avant... C'est bizarre la mienne elle est jamais en panne, j'ai juste changé des pièces d'usures, normal la e39 ph2 en essence ya guère plus fiable comme Bmw !
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

nomilk

Message par nomilk »

Le toit ouvrant et le pare brise ca n'a aucun rapport avec l'usage qui a ete fait de la voiture.
Pourtant c'est de la merde, y'a pas d'autre qualificatif.

Mais ok c'est une guez

bimeur

Message par bimeur »

sinon dépiote et revends les pièces.....tu ne veux plus 'investir' dedans, mais tu veux changer par quelque chose que tu n'es pas sur que ça monte......tu tournes en ronds en fait  :stuart:
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »