Yo,
et maintenant ça donne quoi la tuture ?
J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
- sca
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- senna31
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
Salut
Je viens donner quelques news de la titine.
Suite au bruit, je me suis décidé à changer de nouveau tous les coussinets de bielles. Ca n'a pas été une mince affaire avec le moteur en place. J'ai mis également un nouveau type d'huile (10W60), mais helas j'ai toujours ce petit bruit de chaine...
Le moteur doit avoir aux alentours de 1000 km à présent. J'ai poussé un peu la 2 et la 3 pour voir quand même ce qu elle avait dans le ventre... et bien pour etre honnête je suis un peu déçu... Peut etre que les injecteurs plus gros et l'admission agrandi m'ont mis la gestion dans les choux, à voir peut être après une gestion, je ne sais pas trop.
Je viens donner quelques news de la titine.
Suite au bruit, je me suis décidé à changer de nouveau tous les coussinets de bielles. Ca n'a pas été une mince affaire avec le moteur en place. J'ai mis également un nouveau type d'huile (10W60), mais helas j'ai toujours ce petit bruit de chaine...
Le moteur doit avoir aux alentours de 1000 km à présent. J'ai poussé un peu la 2 et la 3 pour voir quand même ce qu elle avait dans le ventre... et bien pour etre honnête je suis un peu déçu... Peut etre que les injecteurs plus gros et l'admission agrandi m'ont mis la gestion dans les choux, à voir peut être après une gestion, je ne sais pas trop.

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- crazymac
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
Tu n'aurais pas le courage de démonter la distribution moteur en place pour en savoir plus ?
- senna31
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
salut!
Oui j'y ai pensé, peut être va t-il falloir mais l'idée de redéculasser me refroidit un peu, j'avoue être un peu découragé, j'y ai passé bcp de temps et d'argent et je n'arrive pas à en profiter. Mais je sens que je vais ^etre obligé...
Oui j'y ai pensé, peut être va t-il falloir mais l'idée de redéculasser me refroidit un peu, j'avoue être un peu découragé, j'y ai passé bcp de temps et d'argent et je n'arrive pas à en profiter. Mais je sens que je vais ^etre obligé...

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- crazymac
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
Pourquoi tu veux déculasser pour contrôler la distribution ? Je pensais juste à un contrôle de tension, de la chaîne, des guides, des pignons, voir le calage. Je sais que sur le M30 ça se fait bien moteur en place. Je ne connais pas plus que ça le M50.
- senna31
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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
Allé j'ai un peu de temps, je donne aussi des news de ma petite 325;
Je me suis finalement décidé a contrôler ma chaine... elle était légèrement décalée, pas assez pour toucher les pistons mais assez pour lui faire perdre pas mal de pêche. En revanche j ai toujours ce petit bruit de chaine dans le bas mais la je sèche.
Apres avoir roulé avec ce we, le sourire etait enfin au rdv au bout de 8 ans, elle a la santé. Elle régule légèrement au ralenti, il faudra que je contrôle les durites mais tout est neuf dc cela me parait étonnant. Peut être une gestion ne lui ferait pas de mal.
Je me suis finalement décidé a contrôler ma chaine... elle était légèrement décalée, pas assez pour toucher les pistons mais assez pour lui faire perdre pas mal de pêche. En revanche j ai toujours ce petit bruit de chaine dans le bas mais la je sèche.
Apres avoir roulé avec ce we, le sourire etait enfin au rdv au bout de 8 ans, elle a la santé. Elle régule légèrement au ralenti, il faudra que je contrôle les durites mais tout est neuf dc cela me parait étonnant. Peut être une gestion ne lui ferait pas de mal.

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Re: J'ai Cassé Le Moteur De Ma 325i
salut
Bon encore un soucis sur ma 325, je ne m' en sors pas;
Je l ai faite roulé en debut de soirée une quinzaine de km. Je la reprends 1 heure apres, impossible de partir; elle s etouffe et impossible d accelerer, elle n arrive pas a prendre ses tours. De plus a chaud, le ralenti avait tendance a descendre pres de zero et caler.
Qqn a une idée?
je pensais a la masse qui sort de la rampe d injection au debut car un peu abimé ou a la pompe a essence, mais peut etre qqn a deja eu ce genre de symptome
J'ai également mon econometre qui reste bloqué en permanence au fond des que je roule, il ne descend jamais sauf quand je coupe le moteur
Merci d'avance pour l aide
Bon encore un soucis sur ma 325, je ne m' en sors pas;
Je l ai faite roulé en debut de soirée une quinzaine de km. Je la reprends 1 heure apres, impossible de partir; elle s etouffe et impossible d accelerer, elle n arrive pas a prendre ses tours. De plus a chaud, le ralenti avait tendance a descendre pres de zero et caler.
Qqn a une idée?
je pensais a la masse qui sort de la rampe d injection au debut car un peu abimé ou a la pompe a essence, mais peut etre qqn a deja eu ce genre de symptome
J'ai également mon econometre qui reste bloqué en permanence au fond des que je roule, il ne descend jamais sauf quand je coupe le moteur
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