Le problème du Pastidip, et qui est aussi son avantage, c'est que ca forme une couche sur la jante.
Mais si par exemple tu frottes la jantes. ca va partir et petit a petit tout le reste partira.
C'est bien pour les pièces interieurs qui subissent des agressions moins violentes mais pour des jantes c'est clairement...en plus quand on voit le prix d'une bombe.
Quit a refaire les jantes à la bombe autant utiliser de la Montana. Ca tient bien, très bien meme et a 3€ la bombe on peut s'amuser a changer de couleur assez souvent.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
PACO320DTouring a écrit :Le problème du Pastidip, et qui est aussi son avantage, c'est que ca forme une couche sur la jante.
Mais si par exemple tu frottes la jantes. ca va partir et petit a petit tout le reste partira.
C'est bien pour les pièces interieurs qui subissent des agressions moins violentes mais pour des jantes c'est clairement...en plus quand on voit le prix d'une bombe.
Quit a refaire les jantes à la bombe autant utiliser de la Montana. Ca tient bien, très bien meme et a 3€ la bombe on peut s'amuser a changer de couleur assez souvent.
C'est vrai que c'est ce que je faisais sur les jantes no name sur mes précédentes voitures et ça tenait bien (avec 3 / 4 couches par contre).
J'ai refait des Style 32 à la Nitro 2G, ça envoie du lourd, bon le problème c'est que la 2G est un peu granuleuse, donc au touché c'est pas top mais au rendu c'est très bien, prix imbattable et de bien meilleur qualité que les bombe Leroy Merlin et compagnie,