ok merci pour ton retour ces cool
je serrai curieux de savoir si on sent une différence
je ces pas si ta pu voir moi j'ai installer dernièrement les silentbloc powerflex de barre stab latéral avant et arrière les black série prévu pour la piste
franchement je suis rester bouche B
bluffer un vrai régal ce n'est plus la même voiture
une vrai sportive
beaucoup plus stable dans les courbes surtout les grand courbes a haute vitesse
bien moins de roulie
et plus stable aussi lors des gros freinage
je ne regrette pas cet achat même si cela ma couter 120 euro avec les frais de port
ces pas donné pour 4 boue de caoutchouc mes sa vaut le détour
330 Ci E46 Coupé De Iggy ...
- lotus
- IGGY
Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...
Merci pour l'info, je pense que je vais faire de même, surtout après ton retour d'info 

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- lotus
pour info
les dimension pour l'avant est 24 mm
et l'arrière est 19 mm je pense entre la phase 1 ou 2 sa n'a pas changer
de plus ces pas du luxe vu l'age de nos voiture les origines font peur tu verra on arrive a les écraser a la main ...
rien de bien compliquer a changer
ne pas retirer la barre il faut la laisser fixer sur la voiture
juste dévisser les partie ou se trouve les silentbloc
pour l'arrière tu dévisse les boulon de la patte qui tien le silentbloc ensuit il faut faire saute la barre de sont logement à l'aide d'un crique
pour l'avant juste a dévisser la patte qui tien le silentbloc et le tout va venir le plus difficile ces de mettre les nouveau les 24 mm mon dieux il sont raide bien graisser le tout avec la graisse fournie et avoir de bon bras pour l’ouvrir est l'insérer sur la barre
ps: moi j'ai viser mes écroue avec du frein filet bleu pare sécurité
les dimension pour l'avant est 24 mm
et l'arrière est 19 mm je pense entre la phase 1 ou 2 sa n'a pas changer
de plus ces pas du luxe vu l'age de nos voiture les origines font peur tu verra on arrive a les écraser a la main ...
rien de bien compliquer a changer
ne pas retirer la barre il faut la laisser fixer sur la voiture
juste dévisser les partie ou se trouve les silentbloc
pour l'arrière tu dévisse les boulon de la patte qui tien le silentbloc ensuit il faut faire saute la barre de sont logement à l'aide d'un crique
pour l'avant juste a dévisser la patte qui tien le silentbloc et le tout va venir le plus difficile ces de mettre les nouveau les 24 mm mon dieux il sont raide bien graisser le tout avec la graisse fournie et avoir de bon bras pour l’ouvrir est l'insérer sur la barre
ps: moi j'ai viser mes écroue avec du frein filet bleu pare sécurité
- IGGY
Salut lotus,
cool, merci pour les infos je pense que je devrai m'en sortir, par contre tu peux me mettre le lien du site pour les prendre stp
J'ai tellement de sites autos en favoris que je m'y perds, si tu ne peux pas ou que tu ne trouves plus c'est pas grave, je vais bien trouver
Je te fais un retour sur les barres stabilisatrices des que possible
cool, merci pour les infos je pense que je devrai m'en sortir, par contre tu peux me mettre le lien du site pour les prendre stp

J'ai tellement de sites autos en favoris que je m'y perds, si tu ne peux pas ou que tu ne trouves plus c'est pas grave, je vais bien trouver

Je te fais un retour sur les barres stabilisatrices des que possible

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- lotus
Bonjour jean luc je me rapelle plus du cite je te donne sa se soir je suis pas à la maison
- IGGY
Pas de soucis l'Ami, je vais voir si je retrouve le lien du site que j'avais mis, mais y'a un sacret bazar dans mes favoris

- IGGY
Il me semble qu'il y a 5 joints de pour chaque vanos, ça fait 10 joints en tout
Je suis super fort en math comme vous pouvez le voir 
Et un de plus par vanos à prendre chez BM, il me semble

Et un de plus par vanos à prendre chez BM, il me semble

- lotus
voilà jean luc le lien
http://www.oreca-store.com/store/powerflex.html?limit=42&gclid=CIenvM7Y98ACFZTLtAod1gQAAw
je les avais appeler directement pare téléphone pour commander
comme sa j’étais sure du bon produit
tu a les violet qui sont déjà plus rigide que l'origine prévu pour la route
et les noir se que j'ai pris 30 % encore plus rigide que les volet prévu pour la piste
http://www.oreca-store.com/store/powerflex.html?limit=42&gclid=CIenvM7Y98ACFZTLtAod1gQAAw
je les avais appeler directement pare téléphone pour commander
comme sa j’étais sure du bon produit
tu a les violet qui sont déjà plus rigide que l'origine prévu pour la route
et les noir se que j'ai pris 30 % encore plus rigide que les volet prévu pour la piste
- IGGY
Merci pour le lien lotus, j'avais zappé mon propre sujet
Je n'ai pas encore assez roulé pour faire un retour pour la barre stabilisatrice,
je te dis ça dés que possible

je te dis ça dés que possible

- IGGY
Je me suis casser un os de la main droite, après avoir passé une radio et un scanner j'ai une fracture du scaphoide,
j'en ai plus que marre avec mes problèmes de santé
Bref j'ai bien pire, mais c'est pas une raison pour avoir plus que je n'ai déjà, je suis vert 
Sinon en plus du kit Beisan, il ne faut pas prendre des bagues chez BM, et le joint du double vanos, il le faut aussi ??? Merci.
j'en ai plus que marre avec mes problèmes de santé

Sinon en plus du kit Beisan, il ne faut pas prendre des bagues chez BM, et le joint du double vanos, il le faut aussi ??? Merci.