Salut avant les fêtes de fin d'année j'avais remplacé le silent bloc central (de forme ronde) sur ma ligne d'echappement (z3 1.8) les claquements avaient disparus presque totalement mais sont revenu !!!
je me demande si cela ne viendrais pas du fait d'avoir mis la voiture sur cric hydrolique ??? les coupelles auraient elles réagies ?
en fait le claquement ressemble vachement a un e plage arriere non fixée qui claque sur les bosses et deformation de laroute qu'en pensez vous ?
Claquement Le Retour !
- BMW Z Club
- FIA
Re: Claquement Le Retour !
Je sais plus
Dall nous a parlé de frein à main, un ressort je crois, ça serait interessant de savoir si les résultats sont là.
J'ai vérifier mon silencieux, y a aucune chance qu'il bouge
Ce grigri apparait et disparait un peu quand il veut, je crois qu'on l'a presque tous eu. Moi je pensais à un travail de la caisse, ça me le faisait aussi sur SLK mais à l'avant
Bien si Dall peut nous dire où il en est? Moi je passe en atelier dans quelques semaines
Dall nous a parlé de frein à main, un ressort je crois, ça serait interessant de savoir si les résultats sont là.
J'ai vérifier mon silencieux, y a aucune chance qu'il bouge
Ce grigri apparait et disparait un peu quand il veut, je crois qu'on l'a presque tous eu. Moi je pensais à un travail de la caisse, ça me le faisait aussi sur SLK mais à l'avant
Bien si Dall peut nous dire où il en est? Moi je passe en atelier dans quelques semaines
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- BMW Z Club
y a t il quand meme du jeux dans ta ligne d'ehappement si oui peux tu estimé de combien ca bouge ?
- BMW Z Club
Trop fort !!
Salut, hier j'ai tout démonté la boite à outils dans le coffre de mon Z3 j'ai trouvé la faille : ce qui claque c'est la poignée de la roue de secours !!! je l'a coincée avec de la mousse et maintenant plus de claquements ! j'ai également retiré le plaqtique au niveau du triangle de bord.
Salut, hier j'ai tout démonté la boite à outils dans le coffre de mon Z3 j'ai trouvé la faille : ce qui claque c'est la poignée de la roue de secours !!! je l'a coincée avec de la mousse et maintenant plus de claquements ! j'ai également retiré le plaqtique au niveau du triangle de bord.
- FIA
Trop trop fort
Je vais essayé!
Désolé pour le pot j'y pensais plus mais ça me semblait peu problable car le coups du pot mal fixé j'ai connu en E36 ( merci la concession
) ça fait plus de bruit!
Je vais essayé!
Désolé pour le pot j'y pensais plus mais ça me semblait peu problable car le coups du pot mal fixé j'ai connu en E36 ( merci la concession
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
-
zkbmw
bonjour à tous,
très heureux de savoir qu'enfin un esprit éclairé a trouvé le "problème","problème que j'ai aussi !
Merci ô cher passionné !
zkbmw
très heureux de savoir qu'enfin un esprit éclairé a trouvé le "problème","problème que j'ai aussi !
Merci ô cher passionné !
zkbmw
-
csc
C'est noté
Par contre, j'avais également un petit claquement métallique qui venait de l'arrière mais je n'arrivais pas à savoir d'où
. Après prise de tête, j'ai fini par repérer la cause. Il y a 2 fixations pour le cache capote juste derrière les arceaux en bas du logement à capote. Identiques aux clips de fermeture des sacs à dos. Ils sont fixés sur une petite pièce en métal et j'en ai une qui a du jeu. Cling cling à chaque imperfection de la route.
a+
a+
- BMW Z Club
- BMW Z Club
je me demande si le fait de mettre la voiture sur cric ne detend pas l'amorto donc agit sur la coupelle ?
-
Invité
Sur ma 535i e34 j'ai eu des claquements comme ça aprés 1 mois de recherche j'ai trouvé c'était le boulon supérieur de l'amorto désséré!!!= jeux avec la coupelle .....
@++++++
@++++++