Housses De Siège Audi A3 8P

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
bebert.92

Housses De Siège Audi A3 8P

Message par bebert.92 »

Bonjour à tous,

possédant une Audi A3 8P depuis 7 ans, je suis confronté à un phénomène d'usure de mes sièges en cuir. Déchirés par endroits, la présence d'enfants et un entretien pas toujours au top auront eu raison de leur jeunesse.

J'ai cherché des moyens de réparer mes sièges, mais la plupart nécessitent une application telle que je n'ai pas la foi de me lancer dans une activité trop chronophage.

Je me tourne donc vers des housses de siège auto... je suis récemment tombé sur un article de blog sur le pilote automobile qui parlait de housses de siège sur mesure fabriqués par une entreprise allemande, Seat-Styler. Les prix semblent corrects si la qualité annoncée est au RDV.. J'ai demandé un devis sur leur page ici ; ils peuvent me fournir les housses pour 300 mais je voulais savoir si qqun avait eu une expérience similaire avec eux; il s'agit tout de même d'une somme conséquente!

Merci d'avance,

Bertrand
AUDI
 "Audi alteram partem"

jules64

Re: Housses De Siège Audi A3 8P

Message par jules64 »

Venir demander des infos sur ton Audi sur un forum qui s'appelle 6enligne, c'est comme demander de l'aide sur son 6enligne sur AudiPassion :whistling:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Bienvenue,
mais effectivement ici on va avoir du mal à t'aider.
BMW et Audi c'est allemand mais en terme de références communes ca s'arrête la je crois.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Vu que c'est ton premier message sur ce forum et qu'il n'a au final que peu de rapport avec le thème même du forum, on pourrait se demander si ça n'est pas juste de la pub déguisée  :whistling:

Ca serait pas le beau frère du père de ta soeur qui serait le propriétaire du site, des fois? :D

bebert.92

Message par bebert.92 »

Je crois que je peux gagner le titre en chef de boulet qui cherche nettoyage sieges sur google et qui tombe sur le forum sans regarder sur quoi il porte ^_^

Je vais chercher de l'aide sur un forum audi alors :P
Désolé..
AUDI
 "Audi alteram partem"

tuomas
Membre du club
Membre du club

Message par tuomas »

Sans rancune :)

Bon courage pour ta recherche!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

vfr

Message par vfr »

Bjr;

La marque de la voiture importe peu, la question était d'avoir des retours sur la qualité des housses proposées par cette société.
Potentiellement intéressant pour tous à mon avis.

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

bebert.92 a écrit :Je crois que je peux gagner le titre en chef de boulet qui cherche nettoyage sieges sur google et qui tombe sur le forum sans regarder sur quoi il porte ^_^

Je vais chercher de l'aide sur un forum audi alors :P
Désolé..

Y a pas de mal, c'est juste que ça fait bizarre de voir quelqu'un qui débarque sur un forum BMW, et dont la premiere question porte sur... Une Audi ;)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »