La deuxième tu arrives à voir où elle va ?
Pour le réservoir, regarde le prix, mais veudrait mieux le changer ou le refixer ?
Perte De Puissance Sur M57
- thamomo007
- t0rt0r0
Re: Perte De Puissance Sur M57
C'est bizarre qu'elle cale à cause de la durite de dépression du turbo Oo
- Xdriver
Bonjour, dans le cas où on aimerait changer le turbo, est-ce que n'importe quel garage est en mesure de le faire sans aller dans un concess BMW ?
Car la pièce en elle-même n'est pas "excessivement" chère mais le montage chez BMW pique le nez.
la pièce coûte 800€ en ES et 1100€ neuve.
Car la pièce en elle-même n'est pas "excessivement" chère mais le montage chez BMW pique le nez.
la pièce coûte 800€ en ES et 1100€ neuve.
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
- jean019
il y a peut être une reprog, je me souviens que sur e46 320d, il fallait en faire une suite à changement de réf de turbo.
Les réf doivent surement aussi changer sur les dernières.
Les réf doivent surement aussi changer sur les dernières.
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
- Ulr
justin'530 a écrit :Par contre, le réservoir de dépression se ballade, on dirait que la patte de fixation est cassée, c'est normal ou non? chiant ou pas?
Suis passé par là aussi il y a 2 ans ! Fixation cassée et plus de puissance car durite arrachée...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
Bonjour à tous.
Je viens vous demander conseil car je suis tombé en panne avec mon 530d de 2006 (M57N2).
Symptomes: Plus de puissance du tout et regime moteur qui varie au ralentie quand on fait plusieurs accelerations de suite alors qu'il est stable au demarage.
J'ai passé un coup de diag dessus (j'ai ISTA/D), et ça m'indique un probleme au niveau circulation d'air entre l'entrée et l'admission (depression et surpression).
Tous les capteurs ont l'air de fonctionner correctement.
Par contre, aucun declenchement du turbo.
Au bout d'un moment, un message d'erreur est apparue sur l'ODB: "Perturbation moteur influant sur les gaz d'echappement"
Du coup, j'ai testé le papillon en entrée de l'EGR, aucun soucis.
J'ai nettoyé l'EGR, aucun effet.
J'ai debranché le debitmetre, et pas de difference, à par une erreur en plus
La voiture a 181000km, toujours entretenue, et fonctionnait parfaitement.
La panne est arrivée d'un coup au bout de 45mn de route.
J'ai due appeller un pote avec un plateau pour ramener la voiture car impossible de monter la moindre cote.
J'ai encore les clapets de deuxieme generation (32mm) dessus.
Tant que j'y suis, je vais les virer et changer tous les joints de l'admission, car j'ai des suintements.
Je pense controler les durites qui arrivent et qui partent de l'echangeur du turbo, voir si il n'y a pas de fuite.
Je ne pense pas que le turbo soit mort, rien de signalé sur le diag et aucun signe avant de faiblesse.
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur, car ça me fera gagner du temps
Merci d'avance à vous tous.
Je viens vous demander conseil car je suis tombé en panne avec mon 530d de 2006 (M57N2).
Symptomes: Plus de puissance du tout et regime moteur qui varie au ralentie quand on fait plusieurs accelerations de suite alors qu'il est stable au demarage.
J'ai passé un coup de diag dessus (j'ai ISTA/D), et ça m'indique un probleme au niveau circulation d'air entre l'entrée et l'admission (depression et surpression).
Tous les capteurs ont l'air de fonctionner correctement.
Par contre, aucun declenchement du turbo.
Au bout d'un moment, un message d'erreur est apparue sur l'ODB: "Perturbation moteur influant sur les gaz d'echappement"
Du coup, j'ai testé le papillon en entrée de l'EGR, aucun soucis.
J'ai nettoyé l'EGR, aucun effet.
J'ai debranché le debitmetre, et pas de difference, à par une erreur en plus

La voiture a 181000km, toujours entretenue, et fonctionnait parfaitement.
La panne est arrivée d'un coup au bout de 45mn de route.
J'ai due appeller un pote avec un plateau pour ramener la voiture car impossible de monter la moindre cote.
J'ai encore les clapets de deuxieme generation (32mm) dessus.
Tant que j'y suis, je vais les virer et changer tous les joints de l'admission, car j'ai des suintements.
Je pense controler les durites qui arrivent et qui partent de l'echangeur du turbo, voir si il n'y a pas de fuite.
Je ne pense pas que le turbo soit mort, rien de signalé sur le diag et aucun signe avant de faiblesse.
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur, car ça me fera gagner du temps

Merci d'avance à vous tous.
-
Bonjour à tous, et vraiment désolé si je n ai pas lu entre les lignes de votre forum, je suis l heureux propriétaire d une BMW 530d break e39 de 2003 avec 218000km et celle ci me fait des misère et jsuis carement à la ramasse!!!!
J ai plus de puissance au delà de 3000 tours minute et au delà que des ratés saccades etcetc, je l ai passé à la valise et comme code on défaut 1260 ce qui signifie pompe de gavage, j ai changé celle ci ce matin et le problème perdure j'ai changé la pompe dans le réservoir ,y en aurait il une autre????? Je galère à mort . merci d avance pour vos réponses
J ai plus de puissance au delà de 3000 tours minute et au delà que des ratés saccades etcetc, je l ai passé à la valise et comme code on défaut 1260 ce qui signifie pompe de gavage, j ai changé celle ci ce matin et le problème perdure j'ai changé la pompe dans le réservoir ,y en aurait il une autre????? Je galère à mort . merci d avance pour vos réponses
- t0rt0r0
-
J'ai jeté un oeil à cette fameuse pompe,bilan elle grogne à mort je pense que la messe est dites, je l entend même dans l habitacle.
-
Bonjour, j'ai un probleme de puissance sur ma audi a3, je cherche quelqu'un en ile de france qui pourra me demonter et nettoyer le turbo, remunéré bien sur!!! Svp