Vidange de boîte auto entre 80 000 et 120 000 kms, dans l'idéal ....
Conseils Pour L'achat D'une 320D Touring Bte Auto ?
- jo318ti
- Shrander
Re: Conseils Pour L'achat D'une 320D Touring Bte Auto ?
A partir de quelle année ou BM est passé chez ZF car sur mon touring s'en est une.. Ce qui ne change rien à la périodicité de vidange bien sur...
Sinon, t'orientes tu exclusivement vers ce moteur ? Le 3 litres est à mon avis à sérieusement considérer aussi.....il présente moins de problèmes au niveau fiabilité et sera plus durable sur le long terme....
@plus.
Sinon, t'orientes tu exclusivement vers ce moteur ? Le 3 litres est à mon avis à sérieusement considérer aussi.....il présente moins de problèmes au niveau fiabilité et sera plus durable sur le long terme....
@plus.
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............
===================================== Alpina B3s Touring========================================
===================================== Alpina B3s Touring========================================
- PACO320DTouring
Le M47 est largement suffisant en version 150cv et la conso n'a rien à voir avec le M57. Ensuite a 6500e en 3.0 tu auras un truc plus kilometré qu'en 2.0.
Et le M47 n'est pas moins fiable que le M57 une fois abstraction faite du probleme de clapets.
Et le M47 n'est pas moins fiable que le M57 une fois abstraction faite du probleme de clapets.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Geksy
Shrander> boite ZF sur les essence et gm sur les diesel.
Sinon je déconseille la 320d en boite auto, le moteur n'est pas assez puissant ou alors la boite n'est pas du tout adapté pour ce moteur, mais en tout cas c'est vraiment pas terrible :-(
Sinon je déconseille la 320d en boite auto, le moteur n'est pas assez puissant ou alors la boite n'est pas du tout adapté pour ce moteur, mais en tout cas c'est vraiment pas terrible :-(
330d touring e46 Oxfordgrün
- joe23
-
merci à tous de vos réponses, c'est sympa 
joe23: tu déconseilles la bva pour des raisons de fiabilité ou d'agrément ?
c'est ma femme qui va la conduire 90% du temps, donc la puissance moteur...

joe23: tu déconseilles la bva pour des raisons de fiabilité ou d'agrément ?
c'est ma femme qui va la conduire 90% du temps, donc la puissance moteur...

- jo318ti
surtout fiabilité si pas entretenue....mais celle de GM patine plus que la ZF ( c'est mon ressenti après avoir essayé une 330dA E46 et en comparant avec mon E90 qui a une ZF).
Shrander: je crois qu'Alpina ne travaille qu'avec ZF pour ses boîtes auto....et +1 avec Gesky
Shrander: je crois qu'Alpina ne travaille qu'avec ZF pour ses boîtes auto....et +1 avec Gesky
- joe23
Les 2, pas assez de couple pour une bva, fiabilité et surconsommation +1 à 2 l.
@+;)
@+;)