Loin de moi l'idée de relancer l'éternel débat sur les carburants, néanmoins avec la raréfaction des stations distribuant du SP95, ce dernier ayant largement laissé place au SP95E10, je me demande si il existe un réel intérêt à passer dans ces cas là au SP98?
Mon M52 a toujours été abreuvé au SP95, en cas d'absence de ce dernier, j'opte pour le SP98, même si j'ai bien conscience que mon auto n'est pas une création Motorsport (malheureusement lol) aussi l'intérêt du SP98 sur ma motorisation est quasi nulle.
Au travers de mes lectures, je constate que le SP95 serait en réalité composé de 5 à 7% d'éthanol lui aussi

SI certains d'entre vous ont des retours d'expériences significatives (pas juste un plein et 500 km lol) avec ce type de carburant je serai intéressé de connaitre leur opinion. Mieux encore si certains pro de l'automobile qui "ouvrent" régulièrement des moteurs de cette génération pouvaient nous donner leur avis...
P.S: un joyeux réveillon à tous (avec beaucoup d'excès, mais sans prendre le volant ensuite!!)