Pas normal.
Si 3 ceintures, il doit y avoir 3 attaches.
Euh, pour moi il y a des chances que l'attache manquante soit sous la banquette (à vérifier), suite à un remontage de banquette incorrect.
E39 525Tds 96
- COJU
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Re: E39 525Tds 96
Bien cordialement,
Co-Ju
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- maya14
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Re: E39 525Tds 96
Je me rappele du coup que l'ancien proprio a changé la pompe de gavage ... sous la banquette, donc !
Je vais regarder par la dessous, merci du conseil !
Je vais regarder par la dessous, merci du conseil !
@+
Fred
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Re: E39 525Tds 96
Salut je pense t'avoir déjà croiser avec t'a 740 i,sinon je pense connaître suffisamment le moteur M51 donc si ta des soucis n'hésite pas puis on doit pas être tres loin l'un de l'autre !!!'
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
- maya14
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Re: E39 525Tds 96
Coucou,
Ah tiens donc .. ou ça?
Suis souvent entre Lion et Caen
ps : troisième boucle de ceinture retrouvée sous la banquette !
Ah tiens donc .. ou ça?
Suis souvent entre Lion et Caen
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@+
Fred
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Re: E39 525Tds 96
Salut moi je suis de cuverville à côté de colombelles !!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
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- maya14
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Re: E39 525Tds 96
Bonjour tous le monde je suis en possession d'une 525 tds e39 de 96 cela fait 2 mois que je suis en panne je suis à la rechercher d'un kit anti démarrage complet mes pas moyen de trouver trop de modele différent surtout au niveau du boîtier ews si vous avez des idée pour m'aider merci
- maya14
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Re: E39 525Tds 96
Hello
Je vais poser une question, sans but premier de résoudre le problème, mais surtout si vous avez déjà connu ou entendu parler de ce cas :
Je roule a régime stabilisé pendant quelques secondes ( pression constante sur la pédale ) ..
Et si je veux relancer la machine, et bien, rien ( enfin presque ) c'est comme si il n'y avait plus de turbo : le régime monte lentement jusqu'en haut des tours. Ca dure une éternité.
Mais si je débraye, je laisse le régime redescendre au ralenti une seconde, puis que je relance, et bien tout fonctionne parfaitement! turbo et tout!
Curieux, non?
(EGR condamnée, Débitmètre neuf, joints de PI neufs.)
@+ !
Je vais poser une question, sans but premier de résoudre le problème, mais surtout si vous avez déjà connu ou entendu parler de ce cas :
Je roule a régime stabilisé pendant quelques secondes ( pression constante sur la pédale ) ..
Et si je veux relancer la machine, et bien, rien ( enfin presque ) c'est comme si il n'y avait plus de turbo : le régime monte lentement jusqu'en haut des tours. Ca dure une éternité.
Mais si je débraye, je laisse le régime redescendre au ralenti une seconde, puis que je relance, et bien tout fonctionne parfaitement! turbo et tout!
Curieux, non?
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Fred
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