E65 Message Airbag Et Prétentionneur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
chatomon

E65 Message Airbag Et Prétentionneur

Message par chatomon »

Bonjour à tous,

Ma nouvelle acquisition m'indique un problème avec les airbag.  

Certains disent que le problème peut etre tout simplement du au fait d'un changement de batterie.

Qu'en pensez vous ?

Passage à la valise prévu dans les jours qui viennent.

merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: E65 Message Airbag Et Prétentionneur

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Quand tu remplace la batterie dessus, il faut le signaler via la valise à l'electronique sinon ça marche pas.

Tu peux deja acheter le cordon de diag sur ebay http://www.ebay.com/itm/271476322678?item=271476322678&viewitem=&sspagename=ADME:L:OC:FR:3160&vxp=mtr , il te permettra de voir plein de choses sur la voiture, les erreurs et egalement de programmer des options, comme les retros qui se rabattent avec la telecommande, etc :-)

les 745 d'avant 2004 ont une panne moteur connue de fuite de liquide de refroidissement, dur a une oxudation autour d'un joint entre la pompe a eau et le tuyau qui traverse le V8 sous la pipe d'admission, il y a des sujets la dessus aussi (panne connue)

Sinon tres bon achat, tres confortable comme titine.

La mienne : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/157595-la-e65-n1-de-pifoubmw-une-745i-de-042004/page-1

A+
Image

chatomon

Message par chatomon »

Merci pour ta réponse rapide.

Ta voiture est superbe.  La mienne a du boulot mais mécanique nickel (vais quand meme regarder cette pompe à eau de toute façon je comptais la changer : merci pour le conseil) puis je l'ai payée moins cher qu'une clio ;)

Donc tu me confirmes que le problème d'airbag peut venir de la batterie qui a été changée.  En fait, le vendeur m'a indiqué qu'il avait changé la batterie vu que l'ancienne ne tenait plus la charge et qu'il a du la démarrer avec les cables.

Génial ton lien, le tout pour 35 dollars, c'est pas un prix. 
Je vais le commander rapidement.

Merci à toi

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je ne sais pas si la batterie en est la cause, mais grace au cable qui fournit egalement le DIS qui est le logiciel de diag en concession, tu pourra faire l'effacement des erreurs puis lire les erreurs restantes quis ont donc varies et voir la cause du voyant airbag.

Tu peux egalemen tacheter un cordon BMW-Scanner 2.0.1 qui permet aussi de modifier et retoucher le contenu memoire des boitiers ! : http://www.ebay.ca/itm/BMW-Scanner-2-01-2-0-1-for-BMW-Cars-Scanner-Diagnose-Tool-Free-Ship-/251501502034?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Rempli ton profil avec ta localisation au cas ou qqn peut t'aider dans ton coin.

A+
Image

chatomon

Message par chatomon »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Je ne sais pas si la batterie en est la cause, mais grace au cable qui fournit egalement le DIS qui est le logiciel de diag en concession, tu pourra faire l'effacement des erreurs puis lire les erreurs restantes quis ont donc varies et voir la cause du voyant airbag.

Tu peux egalemen tacheter un cordon BMW-Scanner 2.0.1 qui permet aussi de modifier et retoucher le contenu memoire des boitiers ! : http://www.ebay.ca/itm/BMW-Scanner-2-01-2-0-1-for-BMW-Cars-Scanner-Diagnose-Tool-Free-Ship-/251501502034?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Rempli ton profil avec ta localisation au cas ou qqn peut t'aider dans ton coin.

A+
Le lien ne fonctionne pas.  Dommage ça m'intéresse ton explication ;)  Ok modif en cours pour ma situation ;)

Merci encore

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En fait ton ordi est en francais, c'est ce qui provoque un blocage pour voir les elements etrangers de ebay.com ou d'autres, tu peux passer ton PC en anglais en modifiant la langue et ca passera : notice youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0eMmVlIaL8M

A+
Image

chatomon

Message par chatomon »

Oula le cinéma. Marrant parce que je viens de commander le premier boitier sans souci.

Vais voir ce que je peux faire.

Merci encore.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Tu trouvera peut etre directement le bmw-scanner 2.0.1 sur ebay.fr avec un autre vendeur ou meme moins cher si ça se trouve, en tout cas c'est bien pratique.

tu as l'option du coffre automatique ?

A+
Image

chatomon

Message par chatomon »

Bonjour,

Oui je pense en trouver en France également vers les 140€.

Coffre automatique ?  tu parles du bouton magique pour fermer le coffre devant le regard étonné des passants,Nonnnnn j'ai pas  :blush:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Moi non plus je ne l'avais pas, je vais faire un tuto pour l'ajouter car j'ai acheté la pompe, le boitier sur ebay puis les prises chez BMW et soudé les fils puis programme le tout avec le cable a 30euro, faut compter entre 300 et 400e le tout suivant ce que tu vas trouver sur ebay. si jamais tu achete le boitier blanc de gestion du coffre (HKL) arrange toi pour l'acheter avec la prise meme si les fils sont un peu coupés comme ça : http://www.ebay.com/itm/BMW-E65-E66-TRUNK-LID-LIFT-GATE-MODULE-OEM-760LI-760I-750-745-61356964008-/271286788222?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f29f3e07e&vxp=mtr et la pompe il faut l'acheter avec le piston et les durites comme ça : http://www.ebay.com/itm/02-BMW-745LI-COMPLETE-TRUNK-LID-HYDRAULIC-PUMP-SOFT-CLOSE-WITH-SHOCK-OEM-7015009-/261732965417?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3cf0801c29&vxp=mtr

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »