Salut
La premiere des choses à faire c'est de deconnecter la tringle de la boite ,et de controler le maniement
des leviers independamment pour voir si le probleme viens bien de la boite ou d'un mauvais reglage
de la tringle .
a+
Boite 5Hp30 Qui Réagit Pas
- bumper
- Membre du club
Re: Boite 5Hp30 Qui Réagit Pas
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
-
Bonsoir les amis
J'ai démonté le cable bowden afin de le redresser car la tige est legerement tordue ,mais ça donne rien le passage en mode D est difficile par contre ya un passage normal sur P.R.N , avec ca la boite ne réagit pas .
Lorsque je passe mes rapports directement sur la boite au dessous de la voiture p r n d s tout se passe normalement j'ai un affichage normal sur le combiné d'instruments
J'ai essayé de débrancher les fiches du levier selecteur le moteur refuse de démarrer
Ya pas moyen de tester la boite directement ?
Merci
J'ai démonté le cable bowden afin de le redresser car la tige est legerement tordue ,mais ça donne rien le passage en mode D est difficile par contre ya un passage normal sur P.R.N , avec ca la boite ne réagit pas .
Lorsque je passe mes rapports directement sur la boite au dessous de la voiture p r n d s tout se passe normalement j'ai un affichage normal sur le combiné d'instruments
J'ai essayé de débrancher les fiches du levier selecteur le moteur refuse de démarrer
Merci
- thamomo007
Lorsque je passe mes rapports directement sur la boite au dessous de la voiture p r n d s tout se passe normalement
Ben c'est ce que tu viens de faire non ?

T'as essayer de rouler quand t'es en D ?
;-)
-
Non la voiture refuse de demarrer
Si le niveau d'huile et bas jaurais un code default sur le combiné d'instruments
Si le niveau d'huile et bas jaurais un code default sur le combiné d'instruments
- bumper
- Membre du club
Salut
Si tu debranche la prise de ton levier c'est normal que tu ne puisses demarrer ,si ton levier sur la boite et celui
dans l'habitacle ,fonctionnent correctement independamment ,c'est forcement un probleme de reglage de la tringle.
Met les deux leviers en position P et fixe la tringle ,il ne doit y avoir aucune resistance en changeant leurs positions.
a+
Si tu debranche la prise de ton levier c'est normal que tu ne puisses demarrer ,si ton levier sur la boite et celui
dans l'habitacle ,fonctionnent correctement independamment ,c'est forcement un probleme de reglage de la tringle.
Met les deux leviers en position P et fixe la tringle ,il ne doit y avoir aucune resistance en changeant leurs positions.
a+
-
Bonsoir mes amis
Après avoir fait un réglage du selecteur
Je viens d'avoir ce message en allemend
getriebenotprogramm
Programme d'urgence de transmission ,et la boite refuse de réagir
Merci d'avance
Après avoir fait un réglage du selecteur
Je viens d'avoir ce message en allemend
getriebenotprogramm
Programme d'urgence de transmission ,et la boite refuse de réagir
Merci d'avance
-
Salut
Je viens de trouver la solution du probleme
Lors du montage le convertiseur na pas monté correctement
Donc lors de la rotation il a cassé le pignon de la pompe a lhuile cest pour cela que la boite ne reagit pas
Je viens de trouver la solution du probleme
Lors du montage le convertiseur na pas monté correctement
Donc lors de la rotation il a cassé le pignon de la pompe a lhuile cest pour cela que la boite ne reagit pas
-
Bonsoir
Probleme resolu
Pompe a l'huile hs suite a un mauvais montage du convertisseur
Probleme resolu
Pompe a l'huile hs suite a un mauvais montage du convertisseur
- bumper
- Membre du club
Salut
Un convertisseur mal monté ,c'est deja presque impossible ,et qui casse la pompe à huile qui est dans la boite
je suis interessé d'avoir des details!!
a+
Un convertisseur mal monté ,c'est deja presque impossible ,et qui casse la pompe à huile qui est dans la boite
a+
-
Bonsoirbumper a écrit :Salut
a+
Pour poser correctement un convetisseur il est imperatif de le plaquer a fond avec le pignon de la pompe a l'huile, sinon il risque de casser ce dernier