Non,Romain86 a écrit :Merci, sans y touché sa se dérègle avec le temps ?
je pense à l'actuateur depuis le début mais vu le prix il faut s'affranchir du reste.
Ca ne se dérègle pas avec le temps, par contre ça "s'use", pour que ça arrive du jour au lendemain c'est rare car en général ça se détériore dans le temps.
Peut-être l'ancien proprio y a t-il touché et ne te dis rien...?
Car un simple réglage ne suffira pas, de plus quand tu règles déjà c'est pas si évident, si le joint est déjà âgé il ne tiendra pas longtemps, et surtout pour avoir de l'expérience dans ce domaine, tu peux avoir un actuateur moitié cuit qui te tiendra le ralenti mais te fera perdre beaucoup de chevaux surtout à bas régime.
Ou pire une panne que j'ai eu, des fois sans explication la voiture se mettant a un ralenti chaotique de 500tr/min tout en roulant sans raison, pendant plusieurs dizaines de secondes.
Mais avant tout tu es sûre que ton sicuit de gazoil n'est pas tout simplement désamorcé, une fuite au niveau de la pompe à injection ou des retours injecteurs...? Car avant de changer l'actuateur il faut bien vérifier ça tu as tous les symptômes.
Ton gazoil n'arrivait pas maintenant il arrive, le moteur tremble au ralenti etc etc.