525 E12 1977

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Befa44
Messages : 371
Inscription : lun. mars 31, 2014 7:29 pm
Localisation : Nantes

Re: 525 E12 1977

Message par Befa44 »

gouna a écrit :Elle à l'air neuve!
Quelle face avant... Ca donne juste envie de faire un tour!!!
Elle a des points de rouille superficiels quand meme .... elle est loin d'etre dans un état collection  :wink2:
 
 
cyril.m535i a écrit :jolie modèle :top: . les e12 sont de très bonnes voitures. après 6 mois d'inactivité on démarre et l'on traverse la France sans problème. c'est un habitacle très lumineux, confortable, de la place pour 4 personnes avec bagages. pour une voiture de 35 ans c'est dur de trouver l'équivalent dans d'autre marque :whistling: .
Bien synthétisé ...  :top:

Avatar de l’utilisateur
Befa44
Messages : 371
Inscription : lun. mars 31, 2014 7:29 pm
Localisation : Nantes

Re: 525 E12 1977

Message par Befa44 »

Je viens de me rendre compte que je me suis planté de photo (2e dans la présentation, une fois lavée), c'est plus propre que l'autre  :closedeyes:
 
Image

Avatar de l’utilisateur
sebalex
Messages : 1710
Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: 525 E12 1977

Message par sebalex »

:top: 
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17292
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: 525 E12 1977

Message par tuomas »

Ce n'est pas une alpinweiss j'ai l'impression...
 
Chamonix plutôt?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
Befa44
Messages : 371
Inscription : lun. mars 31, 2014 7:29 pm
Localisation : Nantes

Re: 525 E12 1977

Message par Befa44 »

J'ai pas parlé de sa couleur... oui elle est Chamonix, bien vu  :top:

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: 525 E12 1977

Message par cyril.m535i »

elle est vraiment original cette combinaison de phase 1 et 2. les rétros de la 1, la calandre de la 2. sur la mienne j'ai les rétro chromé sur les portes et pas noire comme la phase 2. on va dire phase 1 1/2 pour la tienne et 1 3/4 pour ma e12 quoi... :sick:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Befa44
Messages : 371
Inscription : lun. mars 31, 2014 7:29 pm
Localisation : Nantes

Re: 525 E12 1977

Message par Befa44 »

Oui, c'est une version 1 1/2, aussi bien intérieurement qu'extérieurement, même si j'avoue que les phases 1 ont encore plus de charme ...

Je suis passé regarder les plaques dans le compartiment moteur, comme le montre le bon de livraison, c'est bien une voiture entière et complètement construite en Allemagne qui a été livrée en Afrique du Sud, donc non une CKD...

Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: 525 E12 1977

Message par NK1964 »

Ah, bien. Merci pour cette précision.
 
Et le fait que le manuel d'entretien soit imprimé et rédigé en français pourrait même indiquer que l'auto était à destination du marché français, avant d'échouer en Afrique du Sud. Autrement dit, on peut imaginer que la commande ait été passée auprès d'un concessionnaire français.
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
Befa44
Messages : 371
Inscription : lun. mars 31, 2014 7:29 pm
Localisation : Nantes

Re: 525 E12 1977

Message par Befa44 »

NK 1964 a écrit :Ah, bien. Merci pour cette précision.
 
Et le fait que le manuel d'entretien soit imprimé et rédigé en français pourrait même indiquer que l'auto était à destination du marché français, avant d'échouer en Afrique du Sud. Autrement dit, on peut imaginer que la commande ait été passée auprès d'un concessionnaire français.
C'est le cas, donc ca peut être une hypothèse... Du coup, des documents me manquent

Avatar de l’utilisateur
Befa44
Messages : 371
Inscription : lun. mars 31, 2014 7:29 pm
Localisation : Nantes

Re: 525 E12 1977

Message par Befa44 »

NK 1964 a écrit :Ah, bien. Merci pour cette précision.
 
Et le fait que le manuel d'entretien soit imprimé et rédigé en français pourrait même indiquer que l'auto était à destination du marché français, avant d'échouer en Afrique du Sud. Autrement dit, on peut imaginer que la commande ait été passée auprès d'un concessionnaire français.
Le carnet d'entretien est en français et ce document doit pouvoir nous donner plus d'infos (si quelqu'un sait traduire l'allemand.... j'en parle pas un mot), notamment l'expédition et la réception ...
 
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités