Je souhaitais partager avec vous ces quelques photos de ma première BMW, achetée d'occasion il y a 2 semaines ...
Pour la description :
523i e39 d'avril 1997, 224000 kms, manuelle, finition pack, intérieur velour, jantes en tôles, radio businness avec chargeur 6cd d'origine, clim auto etc ...
Elle est dans une configuration un peu plus "classique" que certains modèles ici mais la mécanique a subi un entretien irréprochable !
Tout est nickel, le CT ne comporte que quelques éléments mineurs :
réglages feux de croisement trop bas : résolu par le changement des tiges de réglages
dysfonctionnement anti-brouillard : ils fonctionnent
défaut étanchéité : joint de cache culbuteurs remplacé par l'ancien propriètaire
jeu mineur articulation av-d ... à surveiller mais pour le moment c'est vraiment mineur ...
J'attends avec impatience le cable odb pour faire un petit diagnostic maison.
L'extérieur et l'intérieur est propre, quelques bosses mais bon ... je suis tout de même impressionné par l'état de la carrosserie (peinture, etc ...) et de l'intérieur (pas un plastique qui vibre, insonorisation, étanchéité, ...) d'une voiture de cette âge !
Rien à voir avec certaines marques : R....(marque française) tout les jours un bruit nouveau ...
Seules intervention :
Remplacement des tiges de phares (la somme exorbitante de 10 euros les 4 tiges

Ré-utilisation du lecteur k7 hs pour mettre un boitier Yatour
A bientôt !