Merci SR750I pour l'infos. Je viens de vérifier, le niveau d'huile est au max, cependant, il ne me reste plus qu'une lumière verte avant de passer à la prochaine vidange et il me semble qu'elle avait tendance à consommer un petit peut entre 2 vidanges.
Quant à vérifier si il y a du GO dans l'huile je ne vois pas comment faire, de l'huile dans de l'huile ça doit pas être simple à vérifier. Tu as une méthode pour y parvenir ?
530D E39 Problème De Démarage
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johnny57
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Re: 530D E39 Problème De Démarage
poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
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Re: 530D E39 Problème De Démarage
Desolé je n'ai pas de méthode pour savoir si tu as du gazoil dans l'huile
mais si tu est au max alors que le moteur a craché de l'huile, c'est louche
mais si tu est au max alors que le moteur a craché de l'huile, c'est louche
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johnny57
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Re: 530D E39 Problème De Démarage
C'est bien ce que je me disais. Du coup on peut oublier la piste des injecteurs pour l'instant je pense. Une solution pour vérifier si la pompe et ses joints sont en cause ?
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Re: 530D E39 Problème De Démarage
pour moi il n'y a plus de doute
Soit tu changes la pompe entièrement
Soit tu tentes une reparation (15 le kit de joints)
par contre il faut contrôler l'axe de pompe car dans certains cas celui ci se tord et la pompe est morte
Soit tu changes la pompe entièrement
Soit tu tentes une reparation (15 le kit de joints)
par contre il faut contrôler l'axe de pompe car dans certains cas celui ci se tord et la pompe est morte
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johnny57
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Re: 530D E39 Problème De Démarage
Merci SR750i.
Tu sais où elle se trouve cette pompe ? Je n'arrive pas à trouver sur le net de photo de sa position.
N'importe quel mécano peut faire ça ou il faut des compétences particulières ?
Tu sais où elle se trouve cette pompe ? Je n'arrive pas à trouver sur le net de photo de sa position.
N'importe quel mécano peut faire ça ou il faut des compétences particulières ?
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johnny57
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Re: 530D E39 Problème De Démarage
Je pense l'avoir localisé. Grosso modo en dessous de la vanne EGR, il y a une inscription bosch dessus.
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Re: 530D E39 Problème De Démarage
Voici le tuto complet:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/93662-demontage-pompe-injection-hp-sur-m57/?hl=%2Bd%E9montage+%2Bpompe
Comme tu peux le voir, il faut un outil special, ça vaut environ 20 € sur le net
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/93662-demontage-pompe-injection-hp-sur-m57/?hl=%2Bd%E9montage+%2Bpompe
Comme tu peux le voir, il faut un outil special, ça vaut environ 20 € sur le net
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johnny57
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Re: 530D E39 Problème De Démarage
Merci beaucoup.
J'ai lu tout le sujet, je vois qu'il manque deux petites infos sur le couple de serrage. J'ai posé la question directement là bas.
Par contre, si le démontage a été fait maison le changement de joints a été confié à un diéséliste. C'est essentiel tu penses ?
J'ai lu tout le sujet, je vois qu'il manque deux petites infos sur le couple de serrage. J'ai posé la question directement là bas.
Par contre, si le démontage a été fait maison le changement de joints a été confié à un diéséliste. C'est essentiel tu penses ?
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- SR750i
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Re: 530D E39 Problème De Démarage
J'en ai déjà réparé plusieurs
Par contre il faut être très méticuleux sur le remontage des 3 culasses de pompe sinon elles fuient immédiatement
Dans ton cas il faut en plus contrôler la coaxialité de l'axe (ça se fait avec un comparateur) rien de bien sorcier mais je pense que tu devrais tout de même la faire passer à un dieseliste
Une pompe neuve complète vaut environ 800€, une échange standard il faut compter 500€
Par contre il faut être très méticuleux sur le remontage des 3 culasses de pompe sinon elles fuient immédiatement
Dans ton cas il faut en plus contrôler la coaxialité de l'axe (ça se fait avec un comparateur) rien de bien sorcier mais je pense que tu devrais tout de même la faire passer à un dieseliste
Une pompe neuve complète vaut environ 800€, une échange standard il faut compter 500€
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johnny57
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Re: 530D E39 Problème De Démarage
1er résultat du passage chez le diéséliste :
Pompe HP ok
2 injecteurs HS
Demain, passage au banc des injecteurs pour s'assurer qu'il n'y a pas qu'un soucis de retour sur ces 2 injecteurs.
Si on en reste là la facture sera d'un peu moins de 900 € pour le diag + remise à neuf complète des 2 injecteurs avec garantie 2 ans 60.000 KM
Espérons qu'il n'y aura pas de surprise demain...
Merci pour votre aide.
Pompe HP ok
2 injecteurs HS
Demain, passage au banc des injecteurs pour s'assurer qu'il n'y a pas qu'un soucis de retour sur ces 2 injecteurs.
Si on en reste là la facture sera d'un peu moins de 900 € pour le diag + remise à neuf complète des 2 injecteurs avec garantie 2 ans 60.000 KM
Espérons qu'il n'y aura pas de surprise demain...
Merci pour votre aide.
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