Clignotant Ne Fonctionne Plus Et Feux De Croisement Marche Tout Seul

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Fabio46

Clignotant Ne Fonctionne Plus Et Feux De Croisement Marche Tout Seul

Message par Fabio46 »

Bonjour a tous, je vien vers vous car je rencontre quelque problème avec mon 330xd bva touring e46 de 2002 qui totalise 340.000km.
J'espère que vous pourrai m'aider parce que la je suis perdu, voila un beau jour les clignotant y compris les warning ne marche plus et feux de route ne marche plus non plus et pour finir le tableau de bord y compris le compteur ne s'allume plus, par contre les feux de croisement eux s'allume tout seul dès que je mai le contact, je précise que tout sa est arriver le même jour.
Voila si vous avez des idée d'où cela peux venir je suis preneur merci d'avance

IGGY

Re: Clignotant Ne Fonctionne Plus Et Feux De Croisement Marche Tout Seul

Message par IGGY »

Salut,

c'est bien sûr un problème électrique, doit y avoir un relais de naze ou le module de gestion électrique,
tu as vérifié tous les fusibles et contrôlé la batterie, si tu as un petit appareil pour faire un diag ça va te dire de suite d'où vient le problème, je pense ;)

(N'oublie pas de faire ta présentation au plus vite, ça aide beaucoup de savoir à qui on écrit l'ami) :D

@+  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Fabio46

Message par Fabio46 »

Salut , relai module ahah la c'est trop pour moi ..
Oui j'ai regarder les fusible tout es ok et la batterie est neuve

Je veux bien mais je sai pas dans quel section me présenter

IGGY

Message par IGGY »

Pour ta présentation c'est là; http://www.6enligne.net/forum/index.php?/forum/35-nouveau-sur-6enlignenet/
Tu commence un nouveau sujet pour ta propre présentation  :D

Pour ton problème de clignos,
le module de commande d'éclairage LSZ/LM
La centrale de commande LSZ est montée en arrière de la planche de bord 
directement derrière le commutateur d'éclairage  ;)
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Fabio46

Message par Fabio46 »

Bon quelque nouvelle, j'ai laisser débrancher la voiture pendant 2 jours et mtn les warning remarche et tableau de bord aussi mais par contre les feux de croisement ne marche plus et maintenant ce sont les feux de route qui marche tout seul même moteur éteint donc obliger de débrancher la batterie pour ne pas quel se décharge a l'arrêt !! Cest a ce taper la tête contre un mur

IGGY

Message par IGGY »

Vérifie se que je t'ai dit, regarde si la masse est bonne, y'a pas eu une modif pour mettre des xénons ou dans le même genre qui a été mal monté ???  

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »