E31 1991. 850I

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Dja850
Messages : 4
Inscription : sam. mars 28, 2015 7:42 am

E31 1991. 850I

Message par Dja850 »

Bonjour à tous ,

Je possède une 850i j ai changé dessus les bougies ,les bobines les faisceaux et petit problème elle ne tourne que sur un banc !!!!

J au vérifier les relais près des dme inverser les boîtier papillons inverser les bobines vérifier si sur chaque bougie il y avait des étincelle et vérifier si de l essence arrivai sur la rampe concerne et il s avéré que en débranchant les 6 injecteurs côté ou le moteur ne tourne pas rien ne ce passe par contre de l autre côté le moteur s arrete

Est ce que l un d entre vous pourrait ou aurai une piste

Merci

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: E31 1991. 850I

Message par Zorro »

salut
 
si tu as identifié le banc qui m3rde c'est déjà pas mal, par contre je ne comprends pas bien si tu as de l'essence et de l'allumage sur ce banc.
 
a+
Image

Dja850
Messages : 4
Inscription : sam. mars 28, 2015 7:42 am

Re: E31 1991. 850I

Message par Dja850 »

salut 
 
ben en faites j ai tester chaque bougie il y a bien l étincelle et l essence sur les deux rampes arrive
c est ça que je pige pas !!! j ai testé aussi les capteur pmh  il sont ok


A+

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7445
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: E31 1991. 850I

Message par thamomo007 »

Comme je dis ce n'est pas parce qu’un capteur à effet hall comme un capteur PMH a une résistance si tu le mesures, qu'il est bon....
;-)

Dja850
Messages : 4
Inscription : sam. mars 28, 2015 7:42 am

Re: E31 1991. 850I

Message par Dja850 »

Ah embêtant ça y a pas une méthode pour être sur ???

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7445
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: E31 1991. 850I

Message par thamomo007 »

Si, avec un oscilloscope, et voir le signal lorsque le moteur tourne... c'est la seule méthode je crois.
;-)

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: E31 1991. 850I

Message par Zorro »

en admettant que tu as bien de l'allumage et de l'essence alors le plus probable c'est que les injecteurs ne s'ouvrent pas. si le dme détecte des ratés d'allumage (à ne pas confondre avec les ratés moteur) alors il coupe l'injection, tu peux donc aussi vérifier que le capteur sur le câble d'allumage du cylindre 6 est bien branché et qu'il fonctionne.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités