Bonjour à tous
je viens de remplacer mon joint de cache culbuteur sur ma 525 D e39 bva de novembre 2001........
une fois remonté, je suis allé faire un tour d'essai, elle à démarré au deuxième tour de clef, j'ai roulé pendant deux kms et au premier stop le moteur s'est arreté net.
depuis impossible de la redémarrer ...le moteur tourne mais ne démarre pas comme si il était désamorcé.
après remorquage à la maison, j'ai vérifié l'arrivé de gasoil aux injecteurs , c'est ok.
je ne comprends pas très bien ce qui arrive donc je me retourne vers vos idées ...
en vous remerciant par avance....
525 D E39 Ne Démarre Pas
- phanou87
525 D E39 Ne Démarre Pas
Quand un homme de 130 kg dit certaines choses , celui de 60 l'écoute !!

- phanou87
Re: 525 D E39 Ne Démarre Pas
pardon je crois que je me suis trompé de lieu pour démarrer ce sujet...
milles excuses
milles excuses
Quand un homme de 130 kg dit certaines choses , celui de 60 l'écoute !!

- SR750i
Re: 525 D E39 Ne Démarre Pas
Salut,
Refais toute la chronologie des actions que tu as effectué en changeant ton joint et rappel toi de tous les connecteurs que tu aurais pu démonter puis remonter
vérifie en priorité le capteur AAC (celui qui est devant de moteur), car celui ci à du forcement être débranché, si il est débranché ou défectueux, il empêche le démarrage du moteur mais il n'arrête pas le moteur si celui ci est déjà en route
Vu ce que tu décris, ta panne serait liée à ton intervention
Refais toute la chronologie des actions que tu as effectué en changeant ton joint et rappel toi de tous les connecteurs que tu aurais pu démonter puis remonter
vérifie en priorité le capteur AAC (celui qui est devant de moteur), car celui ci à du forcement être débranché, si il est débranché ou défectueux, il empêche le démarrage du moteur mais il n'arrête pas le moteur si celui ci est déjà en route
Vu ce que tu décris, ta panne serait liée à ton intervention