Commande De Clim/chauffage Éteinte E91

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Js2tzeim

Re: Commande De Clim/chauffage Éteinte E91

Message par Js2tzeim »

Alors mon problème se situe au niveau du coffre quand je l'ouvre le fusible grille
Je n'ai à ce jour pas trouvé d'où viens le problème. Il semblerait que cela provienne du faisceau, c'est compliqué.... Il faut que prenne le temps de la déposer au garage

Et oui la commande clim, l'éclairage de la boite à gant et l'éclairage du coffre sont sur le même fusible!

thamomo007

Message par thamomo007 »

Si c'est avec le coffre ton souci, c'est surement des câbles coupés là où ça s'articule ?

Du coup en ouvrant ca fait de la merde. Démonte les passages de cable coffre / habitacle.
;-)

MATUS35

Message par MATUS35 »

Bonjour

J ai le même problème sur ma voiture. panneau clim qui doit provenir du coffre. Avez vous pu régler votre problème.
Merci de votre réponse, cela m 'aiderait bcp.

Js2tzeim a écrit :Bonjour je possède une 330d e91 de 2008 qui a 328000km en finition sport design.
J'ai mon panneau de commande de chauffage clim ventilation dégivrage qui s'est éteint subitement et depuis plus rien. Même l'éclairage des touches ne s'allume pas avec l'éclairage du tableau de bord. Sinon tout est ok sur la voiture.
Quelqu'un pourrait aurait déjà rencontré ce type de panne?
Merci pour vos réponses!
Bien cordialement.

Bonjour,
j'ai exactement le même problème
Avez vous pu le régler? Cela m'aiderait énormément
Merci à Vous

Js2tzeim

Message par Js2tzeim »

Bonjour,
Le panneau de commande de climatisation( sur le tableau de bord) et l'eclairage intérieur situé sur le coffre (celui avec le petit cabochon blanc et rouge) sont raccordés sur le meme fusible. Pour ma part en changeant la plaque d'immatriculation un morceau du rivet c'est glissé entre le panneau de carrosserie et l'habillage intérieur pour tomber dans le cabochon de cet éclairage. Cela a créé des faux contacts quand j'ouvrais/fermais le coffre avec le fusible de 10a qui sautait. Je vous conseil de commencer par là c'est vite contrôlé.
En espérant que cela vous aide!
Bonne recherche

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »