Avis Aux Possesseurs De Bmw 540Ia Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
flantier

Re: Avis Aux Possesseurs De Bmw 540Ia Touring

Message par flantier »

N'importe quoi, le genre de remarque totalement inutile et irréfléchie! On peut trouver une auto d'occasion en parfait état, après tout dépend du budget bien entendu. J'ai donné un budget? Il ne me semble pas, donc des concessions sur la partie "option" je veux bien mais pour ce qui est de l'état, pas vraiment...

bimeur

Message par bimeur »

pourtant avec un peu de jugeotte, on arrive a cerner le budget que peux allouer a cet achat.......donc pas une remarque irreflechie.
Image

flantier

Message par flantier »

Ah bon? ok...

flantier

Message par flantier »

flantier a écrit :Ah bon? ok...
T'es un balaise toi!

Camus

Message par Camus »

Attention quand même "carrosserie qui a un peu vécu" ne veut pas forcément dire que c'est une poubelle... Le mec a peut être mis ça pour dire que la voiture n'est pas neuve : petites rayures ou coups de caddie.

En tout cas sur les photos, on ne voit aucun défaut de carrosserie majeur.

Les 540i touring sont rares, donc ça vaut quand même le coup que tu prennes quelques renseignements auprès du vendeur non ?

flantier

Message par flantier »

Tu sais sur des photos tu vois rien, sauf si il y a un gros enfoncement, et crois moi c est du vecu! Apres je recherche avant tout une voiture en parfait etat, touring ou pas mais pas une voiture qui a vecu. C est mon choix, j ai mon budget pour ca et je suis pret a attendre le temps qu il faut.
Merci!

JWEST

Message par JWEST »

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais mon expérience personnelle me pousse à préciser qu'il existe de grosses différences dans le vocabulaire utilisé dans les annonces.
En effet, pour certains, une voiture en bon état sera pour moi une épave et pour d'autres une voiture avec une seule petite rayure sera une voiture abîmée.
Enfin bref, la seule solution pour être sur est d'aller voir, malheureusement. Même les réponses à des questions précises au téléphone et l'envoi de photos ne permettent pas de se faire une idée des états esthétique et mécanique d'une auto.
E39 Image boite 6

flantier

Message par flantier »

JWEST a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi mais mon expérience personnelle me pousse à préciser qu'il existe de grosses différences dans le vocabulaire utilisé dans les annonces.
En effet, pour certains, une voiture en bon état sera pour moi une épave et pour d'autres une voiture avec une seule petite rayure sera une voiture abîmée.
Enfin bref, la seule solution pour être sur est d'aller voir, malheureusement. Même les réponses à des questions précises au téléphone et l'envoi de photos ne permettent pas de se faire une idée des états esthétique et mécanique d'une auto.
Oui c est vraiment etonnant comme d une personne a une autre la notion de bon etat d une voiture differe! Pour moi parfait etat c est plus que tres bon, c est a dire pas de rayures pas de coups... En tout cas quand moi je vends une voiture les personnes qui les rachetent sont tranquilles! Par contre, j en ai jamais trouve une dans l etat que decrivait le vendeur et ca c est vraiment chiant et decevant!

jo318ti

Message par jo318ti »

Que je te comprends....ça m'arrive aussi quand je souhaite changé de véhicule.

Camus

Message par Camus »

flantier a écrit :Tu sais sur des photos tu vois rien, sauf si il y a un gros enfoncement, et crois moi c est du vecu! Apres je recherche avant tout une voiture en parfait etat, touring ou pas mais pas une voiture qui a vecu. C est mon choix, j ai mon budget pour ca et je suis pret a attendre le temps qu il faut.
Merci!

Oui oui je comprends bien ce que tu cherches.

Mais je rejoins totalement Jwest. Si le mec est encore plus exigeant que toi, pour lui une "carrosserie qui a vécu" présente deux ou trois rayures mineures qui toi ne te poseraient pas de soucis.

Et quand bien même elle aurait une tougne sur une aile, ben ça se répare/repeint... :)

Le marché est rare sur ce type de véhicule. Quand une annonce sort et qu'elle correspond à ses critères ça vaut le coup de creuser un minimum. Parce que, l'éliminer d'office pour cette simple phrase c'est dommage selon moi. D'autant plus que ça coûte rien d'appeler le vendeur et échanger directement avec lui pour savoir ce qu'il en est :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »