320D E46 136Hp Ne Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Geksy

Re: 320D E46 136Hp Ne Demarre Plus

Message par Geksy »

Exactement pareil, j'avais pris la 320d pour économiser sur le carburant, et au final elle est toujours au garage et je roule avec ma 328ci qui ne ma jamais laissé sur le bord de la route malgré ces 310 000km !!!
330d touring e46 Oxfordgrün

karlus59

Message par karlus59 »

:top:  :top:  :top:  :top:  :top:  :top:  :stuart:  bon courage a toi et merci 
je suis la pour tous ceux qui veule que je suis la ......

karlus59

Message par karlus59 »

Bonjour tout le mondes comment allez vous moi pas tres bien eeeeee la voiture non plus
voila! Elle ne demarre plus du tt j ai callé et j ai voulus redémarer en vain ....
diagnostique fait , calculateur de pompe a injection j ai commandé ma pompe a injection d occasion a un garage garentie 6moi mais probleme pour moi si je pige la boite pour avoire le point mort haut. Est ce que sa suffit pour enlever la pompe et en remettre une autre sans devoire recalé au nivo de l arbre a came
bien sur j irais chez mondins super dieseliste bosh pour recalé la pompe a injection
j attend des co.seil mais quel goufre cet voiture

karlus59

Message par karlus59 »

Bonjour tout le mondes comment allez vous moi pas tres bien eeeeee la voiture non plus
voila! Elle ne demarre plus du tt j ai callé et j ai voulus redémarer en vain ....
diagnostique fait , calculateur de pompe a injection j ai commandé ma pompe a injection d occasion a un garage garentie 6moi mais probleme pour moi si je pige la boite pour avoire le point mort haut. Est ce que sa suffit pour enlever la pompe et en remettre une autre sans devoire recalé au nivo de l arbre a came
bien sur j irais chez mondins super dieseliste bosh pour recalé la pompe a injection
j attend des co.seil mais quel goufre cet voiture

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »