Moteur M57 Qui Se Remplis De Gasoil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
325ix86
Président
Président

Re: Moteur M57 Qui Se Remplis De Gasoil

Message par 325ix86 »

Si tu as roulé comme ça, je te conseille vivement de faire contrôler tes coussinets de bieles.

yannbramli

Message par yannbramli »

500 mètres pour arriver chez moi a 20 kmh le moteur était pas encore plein de gasoil il sait emballé très légèrement sur la distance et aussi emballé âpres a l arrêt 15 secondes a 3500 tour en faisant des tests

remington

Message par remington »

WMBIS a écrit :Bonsoir ;

Impardonnable,complètement zappé que la distribution est a chaînes !!!!!!Donc carter étanche, lubrification par pression d'huile,et retour de l'huile dans le carter du bas moteur.
Avec un joint spy d'arbre de pompe HS le Go pénètre dans le carter de distri et n'a plus qu'a suivre le chemin de retour de l'huile de lubrification des chaînes .
c'est clair, tu n'as plus qu'à te couper un doigt pour te faire pardonner, ou alors hara kiri tellement c'est une grosse erreur :)

yannbramli

Message par yannbramli »

Bonsoir, qui peux me dire comment bien utiliser l extracteur et la bague pour bien ploqué le pignon de transmission au démontage de la pompe HP et comment ne pas faire tomber le boulon qui tient la pompe au pignon dans le carter de la chaîne de distribution je veux le lancé dans la réparation mais j ai un peux peur c une première sur une pompe hp

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »