Bonjour à tous dans un premier temps je suis nouveau sur le forum
donc mon problème c est que mon e28 525e ne démarre pas à froid ( jusqu'à 15 ℃ )
Je n ai pas d allumage ni de pompe à essence je pense donc que c est le capteur pmh qui decone en fonction de la température
si Quelqu'un peut éclairer ma lanterne
merci
M20B27 Qui Ne Démarre Pas A Froid
-
-
Re: M20B27 Qui Ne Démarre Pas A Froid
Bonjour à tous dans un premier temps je suis nouveau sur le forum
donc mon problème c est que mon e28 525e ne démarre pas à froid ( jusqu'à 15 ℃ )
Je n ai pas d allumage ni de pompe à essence je pense donc que c est le capteur pmh qui decone en fonction de la température
merci
merci
- manuz1
salut,
regarde le relais DME dans un premier temps c'est lui qui commande l'allumage et la pompe à essence .
regarde le relais DME dans un premier temps c'est lui qui commande l'allumage et la pompe à essence .
-
C est le quel car j ai trois relais vert dans ma boite à fusible
- manuz1
il est pas dans la boite à fusible logiquement, il dois etre dessous un cache à cotés de la boite de fusible, tu dois avoir celui de la pompe à essence à 4 conectiques et le DME à 5 connectiques.
a+
a+
-
Hors de la boîte à fusible j ai un relais Bosch 30A à 5 connectique c est celui la ?
Et en fin de compte le moteur ne démarre pas du tout même avec un meilleur temps
Et en fin de compte le moteur ne démarre pas du tout même avec un meilleur temps
-
Elle a redémarré sans que je fasse rien pourtant se matin j ai réchauffer au decapeur thermique les pmh les relais et même l air qui arrive dans le moulin
la je pige pas ...
la je pige pas ...
- patgtr91
lo ,
normalement , tu devrais démarrer quelque soit la T° extérieure , comme le dit manu , un simple relais de pompe qui colle ,et tu n'as plus de pompe et plus d'essence vers le moteur ... j'ai eu une fois un mal de chien à faire partir la voiture
en ayant simplement démonté le relais de pompe / nettoyé les contacts / et remis le relais ...
un capteur PMH qui rend l'âme est une bonne piste , un relais idem , un distributeur ( tête de delco ) aussi ,
bougies HS , une pompe à essence qui grippe , un filtre à essence rempli de mouise ...
en fait , faut déterminer si l'essence arrive au moteur , et si l'électricité arrive aussi , si c'est qu'un seul , le Moteur ne partira pas ...
le plus dur est de trouver une panne aléatoire en fait ...
a+ pat
normalement , tu devrais démarrer quelque soit la T° extérieure , comme le dit manu , un simple relais de pompe qui colle ,et tu n'as plus de pompe et plus d'essence vers le moteur ... j'ai eu une fois un mal de chien à faire partir la voiture
en ayant simplement démonté le relais de pompe / nettoyé les contacts / et remis le relais ...
un capteur PMH qui rend l'âme est une bonne piste , un relais idem , un distributeur ( tête de delco ) aussi ,
bougies HS , une pompe à essence qui grippe , un filtre à essence rempli de mouise ...
en fait , faut déterminer si l'essence arrive au moteur , et si l'électricité arrive aussi , si c'est qu'un seul , le Moteur ne partira pas ...
le plus dur est de trouver une panne aléatoire en fait ...
a+ pat

-
Oui c est sur mais quand elle démarre elle tourne nickel donc on peut écarter les causes de type bougie ou filtre à essence
de plus quand elle ne démarre pas elle n a ni allumage ni essence et quand elle tournait bien j ai débrancher le pmh et la panne que j ai fait ressemblait a la panne d origine mais c'est vrais que le relais provoquerait les même symptôme
de plus quand elle ne démarre pas elle n a ni allumage ni essence et quand elle tournait bien j ai débrancher le pmh et la panne que j ai fait ressemblait a la panne d origine mais c'est vrais que le relais provoquerait les même symptôme
- 325ix86
- Président
Quand elle demarre elle tourne nickel et quand elle ne veut pas demarrer tu n'as ni essence ni allumage ?
Tu es sûr qu'il n'y a pas un reste d'ancienne alarme avec anti demarrage ?
Tu es sûr qu'il n'y a pas un reste d'ancienne alarme avec anti demarrage ?