M20B27 Qui Ne Démarre Pas A Froid

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Axride

M20B27 Qui Ne Démarre Pas A Froid

Message par Axride »

Bonjour à tous dans un premier temps je suis nouveau sur le forum
donc mon problème c est que mon e28 525e ne démarre pas à froid ( jusqu'à 15 ℃ )
Je n ai pas d allumage ni de pompe à essence je pense donc que c est le capteur pmh qui decone en fonction de la température
si Quelqu'un peut éclairer ma lanterne
merci

Axride

Re: M20B27 Qui Ne Démarre Pas A Froid

Message par Axride »

Bonjour à tous dans un premier temps je suis nouveau sur le forum
donc mon problème c est que mon e28 525e ne démarre pas à froid ( jusqu'à 15 ℃ )
Je n ai pas d allumage ni de pompe à essence je pense donc que c est le capteur pmh qui decone en fonction de la température
si Quelqu'un peut éclairer ma lanterne
merci

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
regarde le relais DME dans un premier temps c'est lui qui commande l'allumage et la pompe à essence .
ImageImageToulouse(31)

Axride

Message par Axride »

C est le quel car j ai trois relais vert dans ma boite à fusible

manuz1

Message par manuz1 »

il est pas dans la boite à fusible logiquement, il dois etre dessous un cache à cotés de la boite de fusible, tu dois avoir celui de la pompe à essence à 4 conectiques et le DME à 5 connectiques.

a+
ImageImageToulouse(31)

Axride

Message par Axride »

Hors de la boîte à fusible j ai un relais Bosch 30A à 5 connectique c est celui la ?
Et en fin de compte le moteur ne démarre pas du tout même avec un meilleur temps

Axride

Message par Axride »

Elle a redémarré sans que je fasse rien pourtant se matin j ai réchauffer au decapeur thermique les pmh les relais et même l air qui arrive dans le moulin
la je pige pas ...

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo ,

normalement , tu devrais démarrer quelque soit la T°  extérieure ,  comme le dit manu , un simple relais de pompe qui colle ,et tu n'as plus de pompe et plus d'essence  vers le moteur ...   j'ai eu une fois un mal de chien à faire partir la voiture
en ayant simplement démonté le relais de pompe / nettoyé les contacts /  et remis le relais ...

un capteur PMH  qui rend l'âme est une bonne piste , un relais idem , un distributeur  ( tête de delco ) aussi ,
bougies HS  , une pompe à essence qui grippe , un filtre à essence rempli de mouise ...
en fait , faut déterminer si l'essence arrive au moteur , et si l'électricité arrive aussi ,  si c'est qu'un seul , le Moteur ne partira pas ...

le plus dur est de trouver une panne aléatoire  en fait ...

a+ pat

Image

Axride

Message par Axride »

Oui c est sur mais quand elle démarre elle tourne nickel donc on peut écarter les causes de type bougie ou filtre à essence
de plus quand elle ne démarre pas elle n a ni allumage ni essence et quand elle tournait bien j ai débrancher le pmh et la panne que j ai fait ressemblait a la panne d origine mais c'est vrais que le relais provoquerait les même symptôme

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Quand elle demarre elle tourne nickel et quand elle ne veut pas demarrer tu n'as ni essence ni allumage ?
Tu es sûr qu'il n'y a pas un reste d'ancienne alarme avec anti demarrage ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »