- Vidange boite de transfert TF 0870
- Vidange LDR + antigel
- Vidange Liquide de frein DOT4 LV
- Remplacement pompe à eau
- Remplacement calorstat
- Forfait micro filtre à charbon actif
Le passage des vitesses de la boite auto GM est bien plus fluide !

Par contre, samedi 22 aout 2015 en soirée, après ~ 20km / 25 minutes en 3/4 de route départementale (dont traversée de 5 villages) + 1/4 ville, en arrivant à destination, au moment de couper le contact : un bip long + le voyant d'huile jaune qui s'allume ; vu dans le manuel, rien de grave, juste faire un appoint.
4h plus tard, lors de la reprise du véhicule, rien ni au départ ni au retour au domicile...
Par acquis de conscience, j'ai vérifié le niveau d'huile, à froid ce dimanche...

Par contre, à ~ 122 000km, le précédent propriétaire avait fait faire la vidange dans un garage soit disant de confiance.
Ce dernier a mis de l'huile Motul 5w30, au lieu de la Castrol 5w40 LL04


Après quelques recherches pour trouver la même huile, je suis tombé sur de la Motul 8100x Clean+ 5w30
-> https://www.motul.com/fr/fr/products/oi ... cosity]=33
... elle irait ?

Par contre, le bouchon du carter est brun / boueux ... il faut en penser quoi ?!

++