Oui je parlais bien de là même chose juste pas du même produit , désolé j'avais pas vu le lien , je ne souhaite pas bousiller ce post , pour en finir en matière d'hyperlubrifiant au silicone ecotec t2s est ce qu'il ce fait de mieux après je dis ça je dis rien , je disparaîtRoadwolf a écrit :Excusez-moi, mais je ne comprends rien ? Je parle de dose à mettre dans la boîte de vitesse, pour favoriser les rapports, je ne parle de rien d'autres. D'ailleurs, j'ai mis un lien plus haut qui mène à un siteweb pour ça. Et tu parles d'une dose sans donner la quantité précise en ml (mililitre) ;-)
On va arrêter là pour ne pas bousiller le topic de Swiss02 svp.
Bmw 325Ixa (E30) Baur 1990
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Re: Bmw 325Ixa (E30) Baur 1990
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Re: Bmw 325Ixa (E30) Baur 1990
Ah ces IX qui ne roulent pas l'hiver! Impensable à l'époque !
Une question concernant la boite automatique, quels sont les symptômes de la tienne ?
Elles ont tendances à lacher vers 180'000-200'000 km! Sur 3 IX automatiques que j'ai eues dont 2 en EH, c'était la règle, jamais vidangées et revendues à ces kilométrages suite à la casse de la boite!
Je vais vidanger et remplacer la crépine de la mienne prochainement, j'espère ne pas avoir de surprise!
Bonne route!!
Une question concernant la boite automatique, quels sont les symptômes de la tienne ?
Elles ont tendances à lacher vers 180'000-200'000 km! Sur 3 IX automatiques que j'ai eues dont 2 en EH, c'était la règle, jamais vidangées et revendues à ces kilométrages suite à la casse de la boite!
Je vais vidanger et remplacer la crépine de la mienne prochainement, j'espère ne pas avoir de surprise!
Bonne route!!
- Swiss02
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Re: Bmw 325Ixa (E30) Baur 1990
Il y'a des accoups, je n'ai encore fait aucune vidange, ni changement de crépine.
La BVA que j'ai dans une autre IX, qui a 206.000kms, fonctionne elle parfaitement sans accoups, c'est ce qui me sert de référence pour comparer.
La BVA que j'ai dans une autre IX, qui a 206.000kms, fonctionne elle parfaitement sans accoups, c'est ce qui me sert de référence pour comparer.
- Swiss02
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Re: Bmw 325Ixa (E30) Baur 1990
Je n'avais roulé qu'une seule fois avec la Baur cette année et, après des semaines d'inactivité, elle a perdu son liquide de refroidissement, au goutte à goutte. Afin de localiser la fuite, je soulève la voiture, je demonte les protections et je rajoute de l'eau du robinet. Et bien...plus rien, plus une goutte. Je ne m'explique pas ce mystère...c'est quand même pas le liquide de refroidissement qui est plus fluide que l'eau...si?!
Bref, suis "embêté" maintenant avec cette eau car je vais devoir purger pour remettre du liquide de refroidissement.

C'était donc aussi l'occasion de la sortir ce week-end, pour sa deuxième (et dernière?) balade de l'année 2015.

Avec la nouvelle génération. Elle me fascine cette i3, j'aimerais bien essayer.

Deux 4x4 atypiques qui se rencontrent...

Bref, suis "embêté" maintenant avec cette eau car je vais devoir purger pour remettre du liquide de refroidissement.

C'était donc aussi l'occasion de la sortir ce week-end, pour sa deuxième (et dernière?) balade de l'année 2015.

Avec la nouvelle génération. Elle me fascine cette i3, j'aimerais bien essayer.

Deux 4x4 atypiques qui se rencontrent...


- Alex28
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Re: Bmw 325Ixa (E30) Baur 1990
Trop belle ta Baur.
- tuomas
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Re: Bmw 325Ixa (E30) Baur 1990
Aie aie aie mon cher Swiss02...
Tu as sûrement le même souci que moi avec la e12 et la soupape de chauffage qui fuit... contrôle bien tes moquettes même si avec la chaleur elles ont sans doute séché!
Tu as sûrement le même souci que moi avec la e12 et la soupape de chauffage qui fuit... contrôle bien tes moquettes même si avec la chaleur elles ont sans doute séché!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- Swiss02
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Re: Bmw 325Ixa (E30) Baur 1990
Ah non ca goutait à hauteur du radiateur, bien loin des moquettes, bien heureusement!
- tuomas
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Re: Bmw 325Ixa (E30) Baur 1990
Ah ok j'avais pas compris que tu avais localisé la fuite... cool alors.
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Re: Bmw 325Ixa (E30) Baur 1990
Quelle belle auto et bien mise en valeur via les photos !
Pour la fuite, peut être une question de dilatation avec la température du liquide ? genre un tuyau d'eau ou un branchement de tuyaux avec du calcaire ou le radiateur qui perd uniquement lorsqu'il est en pression ?
Es tu retourné voir depuis si ça a fuit avec l'eau qui est en lieu et place du liquide ?
Pour la fuite, peut être une question de dilatation avec la température du liquide ? genre un tuyau d'eau ou un branchement de tuyaux avec du calcaire ou le radiateur qui perd uniquement lorsqu'il est en pression ?
Es tu retourné voir depuis si ça a fuit avec l'eau qui est en lieu et place du liquide ?
- Swiss02
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Re: Bmw 325Ixa (E30) Baur 1990
Pas encore donné de nouvelles de la IX Baur cette année.
Grosse inspection effectuée avec vidange moteur, boîte, BTF et ponts, ainsi que changement de toutes les durites d'essence qui étaient encore d'origine. C'est bien entendu suite à une fuite...qu'on pense à les changer.
Elle roule toujours bien et la visite de ma soeur et de mon beau-frère, avec leur nouvelle 750iL, m'a donné l'occasion de la sortir en ce week-end pluvieux.
Autant on peut la trouver lourde quand il fait beau, autant une IX est un régal sur le mouillé...
Pour la petite histoire, la iL blanche et la iX Baur ont toutes deux été livrées dans la même concession Bmw à Zurich en 1990. Elles devraient se retrouver à Noel en Belgique car la Baur va y passer quelques semaines cet hiver.




Grosse inspection effectuée avec vidange moteur, boîte, BTF et ponts, ainsi que changement de toutes les durites d'essence qui étaient encore d'origine. C'est bien entendu suite à une fuite...qu'on pense à les changer.
Elle roule toujours bien et la visite de ma soeur et de mon beau-frère, avec leur nouvelle 750iL, m'a donné l'occasion de la sortir en ce week-end pluvieux.
Autant on peut la trouver lourde quand il fait beau, autant une IX est un régal sur le mouillé...
Pour la petite histoire, la iL blanche et la iX Baur ont toutes deux été livrées dans la même concession Bmw à Zurich en 1990. Elles devraient se retrouver à Noel en Belgique car la Baur va y passer quelques semaines cet hiver.




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