Durites Retour Gasoil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
leest

Re: Durites Retour Gasoil

Message par leest »

remington a écrit :Ah ok je disais ça comme ça en fait je n'y connais rien en mécanique, surtout bmw, heureusement qu'il y a des gens expérimentés et compétents avec le statut de "petit nouveau" comme toi pour nous apprendre. Tu dois quand même maîtriser le sujet car une fois tu as changé toutes les durites de retour de ta voiture, et tu as même dû le refaire avec des vrais durites! Un vrai dingue! La prochaine fois ton défi c'est de changer le filtre de clim? Prends ceux à 50 euros, car ceux à 5 euros c'est de la m****, c'est du papier de quelques microns, pour 50 euros c'est pareil... mais en mieux. C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur.
Merci beaucoup de ton partage d'expérience et la prochaine fois je ne dirais rien alors comme tu me l'as conseillé.
En plus c'est vrai que 33 euros pour un peu plus d'un mètre de tuyau diamètre 3.2/3.5 mm c'est vraiment pas cher......  :frust:

Et ma phrase préférée "l'auteur a bien fait d'acheter chez bmw", mon dieu... tu as raison, et bmw te remercie! Sans des gens comme toi ils ne vivraient pas. Personnellement j'évite le "pigeonnage" chez bmw, on se fait assez pigeonner ailleurs.

sans commentaire

Bon Mr remington ! j'espère que tu as bien lu les messages juste au dessus ! et que tu est assez intéligent pour reconaitre que ces 2 monsieurs valident ce que j'avais dit.
je suis d'accord que chez BM c'est abuser, j'ai toujours acheter sur oscaro sauf un reniflard chez BM (j'aurais pu le prendre à Ebay pour 15€... mais bon je suis sur que tu aurais fait là même chose que moi.... et pourquoi à ton avis ? par ce que c'est de la bouse chinoise sur ebay!!!)

Et bien c'est la même chose pour les durites en géneral (évitez les 1er prix), je suis sûr que des gens me remerciereont pour ce conseil car personne n'a envie de démonter l'admission tous les ans et demi pour changer ces petites durites.
oui je suis débutant mais sur le forum j'essay de répondre que si je suis sur de ce que je dit.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »