Jantes Bbs Rs Pour E30 Cabriolet

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Re: Jantes Bbs Rs Pour E30 Cabriolet

Message par Roadwolf »

mega31 a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaite acheter pour ma belle E30 320i cabriolet des répliques BBS RS (les originales sont trop chères pour mon budget actuel...).

Pour ca, j'ai besoin de votre savoir. Connaissez vous des liens de vente pour des belles répliques?
Je pensais les prendre en 16", car j'ai peur que le 17" fasse trop gros, vous en pensez quoi?
Quel ET faut il que je prenne?

Merci d'avance

Salut,

si tu y tiens tant voici le lien suivant pour trouver un des modèles des BBS :
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/gamme3.asp?code0_ref=E30&code1_ref=JAN&code2_ref=JAN

Il n'est pas dit qu'ils sont solides pour faire du circuit, mais pour rouler sûrement.

Après, bien suivre les remarques des 3 autres membres. Le 16 peut être efficace si tu ne touches pas le garde boue à l'avant et à l'arrière lorsque tu braques. Mais c'est toujours le même refrain, comme moi, t'as envie de mettre de plus grandes jantes, oui mais alors les jantes doivent corriger en ET et les pneus doivent corriger en dimensions.

Le président t'as déjà préparé quelques bons conseils pour ta propulsion, c'est entièrement chiffré. Après avec ton ressenti, tu peux juger toi-même s'il te faut du 14, du 15, ou encore du 16.
Sur ma 318is j'ai mis du 14 parce que mes amortos Bilstein B6 sont des "tapesculs", donc mes pneus amortissent.
Sur ma H27X, des 15 pouces pour un bon équilibre confort ville et autoroute, moins incitant.

Bref, les amortos et les pneus pour le confort sont bien remarqués par nicolas94 au-delà des chiffres de compatibilités.

Bons choix !

senna31

Re: Jantes Bbs Rs Pour E30 Cabriolet

Message par senna31 »

c est bien tout ca Micka,  mais ce serait bien de le presenter ton nouveau cabi ;)
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »