525I E34

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thamomo007
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Re: 525I E34

Message par thamomo007 »

Pas forcément, ca coute cher de rouler en diesel. Et comme on a dit avant entre consommer 6 litres avec un diesel à 30K ou consommer 15 litres avec une essence à 5K, c'est vite choisit.
 
Dans ton cas si tu ne roules pas journalièrement avec la voiture évidemment ca n'a ni sens ni impact.
;-)

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cyril.m535i
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Re: 525I E34

Message par cyril.m535i »

Heu. 5000km annuel c'est vraiment pas beaucoup, même avec une essence... Ou alors la voiture ne sort vraiment pas beaucoup. Je suis plus près des 20.000km réparti sur toutes les majorettes échelle 1:1.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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Taurim
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Re: 525I E34

Message par Taurim »

thamomo007 a écrit :Pas forcément, ca coute cher de rouler en diesel. Et comme on a dit avant entre consommer 6 litres avec un diesel à 30K ou consommer 15 litres avec une essence à 5K, c'est vite choisit.
 
Dans ton cas si tu ne roules pas journalièrement avec la voiture évidemment ca n'a ni sens ni impact.
 
Avec la différence de prix, tu as de quoi payer 200 000 Km d'essence avant même que le diesel ne commence à rouler. 20 000 Km par an pendant 10 ans !
Mais voilà, est-ce que la voiture essence achetée à 5000 € sera capable de faire 200 000 Km pendant 10 ans sans te péter à la figure ?  :lol:

Bon, j'ai une 525i E34 à 3000 € pour rouler tous les jours (15 000/an) donc tu as peut-être ma réponse  :thup:

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thamomo007
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Re: 525I E34

Message par thamomo007 »

j'ai une e39 qui approche les 200 000km et une e36 qui approche les 250 000km, j'ai déjà mon avis sur la question je pense :) héhé :top:
;-)

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Taurim
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Re: 525I E34

Message par Taurim »

Je suis plus joueur, ma e34 a déjà au moins 300 000  :whistling:
 
(dernier kilométrage fiable connu à 265 000 Km il y a 3 ans).
 
En tout cas en 10 000 Km, j'ai juste explosé une durit d'eau la semaine dernière mais à part ça, ça roule.

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Re: 525I E34

Message par thamomo007 »

ma 325i je trouve que ca commence a sentir le ldr dans l'habitacle et j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de changer le radiateur :ermm:
;-)

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cyril.m535i
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Re: 525I E34

Message par cyril.m535i »

Une voiture bien suivie roulera toujours sans problème. Ma 730i GPL a passé les 512.000km. Après les personnes arrête une voiture non pas a cause de sa fiabilité, mais simplement dû aux dépenses qui dépasse la cote de la voiture.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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Taurim
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Re: 525I E34

Message par Taurim »

J'ai déjà largement dépassé la cote de la voiture lors de sa remise en état  :rolleyes:

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vfr
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Re: 525I E34

Message par vfr »

thamomo007 a écrit :ma 325i je trouve que ca commence a sentir le ldr dans l'habitacle et j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de changer le radiateur :ermm:
 
 
Bonsoir;
 
Essaye un produit de "colmatage" à mettre dans le LdR; ça marche pas mal

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thamomo007
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Re: 525I E34

Message par thamomo007 »

Je suis pas chaud pour ce genre de produit j aî toujours peur que ça risque d' abîmer autre chose.
;-)

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