Merci pour se message je vais vérifier tout sa demain mais si ya fissures ya de l'eau dans l'huile non
Je vais vérifier tous sa demain en rentrant du boulot
525 Tds E34 M51
- Manu67360
Re: 525 Tds E34 M51
Bonjour je rencontre un problème sur ma 525 tds ma pompe à eau changé mon thermostat changé mais quand j'ouvre mon bocal il n'y a pas d'eau qui coule esque cela et normal
Ma durite en bas à droite et froide mais celle du haut et chaude
-
Absolument pas. En général quand ça commence à fissurer tu as des gaz qui passent dans l'eau, logique.Manu67360 a écrit :Merci pour se message je vais vérifier tout sa demain mais si ya fissures ya de l'eau dans l'huile non
Je vais vérifier tous sa demain en rentrant du boulot
Fissure avec de l'eau dans l'huile ça doit être un cas très rare, il faudrait une fissure très avancée et ça ne fissure pas entre l'eau et l'huile, ça fissure la où tu as les contraintes thermiques, donc entre gaz moteur et eau, et quand la fissure commence à être traversante, les gaz sous pression rentrent dans le LDR, et donc ton circuit de refroidissement monte en pression.
Tu n'as qu'a purger correctement ton circuit de refroidissement.Manu67360 a écrit :Bonjour je rencontre un problème sur ma 525 tds ma pompe à eau changé mon thermostat changé mais quand j'ouvre mon bocal il n'y a pas d'eau qui coule esque cela et normal
Si c'est le cas, alors tu as un endroit bouché dans ton circuit, mais je n'y crois pas trop...
As tu monté ton thermostat à l'endroit?
-
-
Ok, mais ce "dessin" ne répond pas vraiment à ses interrogations, à savoir : pas de filet d'eau, c'est normal? La durite froide c'est normal?kilandijara a écrit :mieux que des paroles un dessin .......
https://www.youtube.com/watch?v=Fc5t2DPFw3k
Tu vas nous mettre cette vidéo sur tous les posts?