Je viens vous demander votre avis, je viens de faire entretenir la voiture suite à une panne d'injecteur, je viens de prendre une douloureuse et j'ai toujours un soucis.
Pannes constatée :
la voiture s'est mise à trembler comme si c'était une voiture sans permis à l'arrêt avec une perte de puissance.
Réparation :
Changement des 6 injecteurs neuf bosch (changé par un diéséliste de renom et agréé Bosch), support moteur changé vu qu’apparemment c'est à cause de ça que la voiture tremblait (pièce origine BMW), j'en ai profité pour faire changer le fameux Flector qui commençait à vieillir et pour finir changement de tous les filtres + vidange moteur.
Soucis je reprend la voiture et la voiture devient folle, l'électronique fait des siennes ouverture des porte en roulant, écran GPS qui bascule s'en s'arréter, etc. et panne séche problème injection sur l'autoroute à peine 30 Km à la sortie du garrage, retour chez le spécialiste sur le plateau. Il la reprenne et change le joint torique du filtre à gasoil qui avait une fuite.
Je reprends la voiture et je constate des trous à l'accélération ou au ralenti et la voiture me marque problème injection mais le spécialiste me dis que tout est OK , coté injecteur. Donc je mets les mains dans le moteur et je trouve la panne, c'est le faisceau des injecteurs. Je le change moi même avec un faisceau origine BMW vu qu'il n'y a qu'eux qui le fournisse.
Je retourne chez le spécialiste, et lui dit, aucune réaction ni de geste
Il me dit que se sont les poussoirs hydroliques ? Qu'est ce c'est ? Avez-vous une idée de ce qu'est un poussoir hydrolique ou bien une piste sur le fameux cliquetis et odeur ?
Merci d'avance de votre aide.
Pour info, E39 530d m57 193cv 260 000 Km