Rétros Et Lève Vitre E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
fablo

Rétros Et Lève Vitre E46

Message par fablo »

Bonjour
je compte remplacer les rétroviseurs et le mécanisme de lève vitre conducteur sur ma berline e46 de 2003
en faisant un peu le tour de google j'ai trouvé des fiches pour le démontage/remontage de ces pièces (l'airbag dans la portière me fait un peu soucis mais j'ai trouvé des explications pour ça)
pour les pièces je suis tombé là dessus : 
http://www.ebay.fr/itm/2-RETROVISEURS-REGLABLE-ELECTRIQUE-CARBONE-POUR-BMW-E46-BERLINE-BREAK-CARBON-/131488985395?hash=item1e9d5ab133:g:kwIAAOSwBLlVL~uF

ça fait la paire de rétros en dessous du prix d'un rétro standard sur oscaro alors j'aimerais l'avis de gens qui connaissent

pour le lève vitre : 
http://www.ebay.fr/itm/LEVE-VITRE-ELECTRIQUE-AVANT-GAUCHE-BMW-SERIE-3-4-PORTES-E46-BERLINE-TOURING-NEUF-/221895973149?hash=item33aa07d91d:g:gcAAAOSwDN1URTd4

là je suis plus serein

voilà
si quelqu'un peut me dire si ce sont de bons investissements ce serait cool  :top:

cimer  :stuart:

PACO320DTouring

Re: Rétros Et Lève Vitre E46

Message par PACO320DTouring »

Pour les rétros je te dirais qu'à ce prix là, il ne faut pas s'attendre à un truc super costaud, mais du moment que ça fait le job.
Pour le design c'est une affaire de gout
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Mike

Message par Mike »

Salut,

Tout à fait, le look c'est au goût de chacun.

Par contre je pense à un truc qui peut-être important : en cas de petit problème, genre glace pétée, as-tu demandé au vendeur si il est possible de n'avoir que cette glace ? Ou une glace d'un modèle de série compatible ?

Parce qu'au final, si tu dois tout racheter, ça devient une fausse économie !

Pour le lève vitre, vu le prix, tu ne risques pas grand chose à essayer, sauf peut-etre à recommencer dans quelques mois (même pas sûr).
Image

fablo

Message par fablo »

pour le look j'ai cherché des photos de e46 avec des rétros M3 e36 mais je n'en ai pas trouvé
pour leur couleur il y en a des noirs à peindre un peu moins chers mais je ne sais pas avec quoi il faut les peindre

donc c'est surtout une question de vieillissement des pièces
ma voiture n'ayant pas une très grande valeur et vu que je ne compte pas la garder toute ma vie ça devrait être très bien
puis le lève vitre est garanti 1 an
je craignais surtout des problèmes de montage ou de jeu/infiltration mais ça n'a pas l'air de vous inquiéter
je vais attendre encore un peu voir si j'ai d'autres avis sur ces pièces puis certainement passer commande

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »