Mince, vraiment désolé pour toi.
J'ai eu deux tentatives de vol en moins d'un mois, cela devient complètement délirant.
Prepa Schnitzer- Z1
- Roadwolf
- Membre du club
Re: Prepa Schnitzer- Z1
Quel dommage! C'est une voiture vraiment spéciale, donc très désirable. La police devrait la repérer j'espère pour toi.
- Wutch
A mon avis, c'est le contre coup des cotes qui s'envolent 

- Mike
Ou simplement un internaute mal intentionné qui a bien compris que le moteur est une pépite... En recoupant quelques info, si en plus il est de ton secteur, la messe est dite...
J'espère que ce n'est pas ça, ça serait effrayant à plus d'un titre.
-
J'y ai pensé, c'est tout a fait possible, j'ai la voiture depuis cet été, elle n'est quasiment jamais sortie, j'habite dans un village, la probabilité d'être repérée est presque nul, j'adore les Z1, mais ça ne reste qu'un Z1, rien que dans le village il y a des voitures qui valent le triple.
Par contre ce forum est finalement une véritable vitrine, pour tout le monde, j'ai été naïf.....
Par contre ce forum est finalement une véritable vitrine, pour tout le monde, j'ai été naïf.....
-
Il faut faire tourner l'info que s'il ressort on puisse intervenir
C'est vraiment dégueu
de quelle région es tu ?
C'est vraiment dégueu
de quelle région es tu ?
- Roadwolf
- Membre du club
Aaargh je suis repéré. Comment as-tu vu ? ;-)Mike a écrit :Ou simplement un internaute mal intentionné qui a bien compris que le moteur est une pépite... En recoupant quelques info, si en plus il est de ton secteur, la messe est dite...
Bon allez, tu n'as plus rien à perdre donne nous des indices, j'en ferai part à d'autres club y compris européen dont je suis membre.
-
je donnerai pas d'indice sur le forum, car le voleur lit certainement encore le forum, et il maquillera les indices qui me permette d'identifier la voiture, je t'envoi prochainement un message privé
Sinon je suis du nord Isere pour répondre à Alpina Fan
- happyken
Honnêtement et c'est malheureux à dire mais la valeur d'un Z1 tout seul "justifie" à lui seul le vol du point de vue de celui qui a fait ça. Rien ne dit que le voleur a lu ce sujet et je ne vois pas trop comment il aurait pu repérer la localisation de l'auto (sinon le département) grâce à ce post. Cela dit je dois reconnaître que je me suis déjà posé cette question et j'avais même hésité à présenter mes autos à cause de cela...
Désolé en tout cas pour ce qui t'arrive ce doit être particulièrement dur, surtout avec un modèle aussi rare qu'on est sûr de ne pas retrouver à l'identique sur le marché.
Désolé en tout cas pour ce qui t'arrive ce doit être particulièrement dur, surtout avec un modèle aussi rare qu'on est sûr de ne pas retrouver à l'identique sur le marché.
- Mike
Attention toutefois à l'aspect catégorique de ton propos. Ce n'était qu'une supposition de ma part, car parfois certains donnent involontairement un grand nombre d'info (immatriculation, numéro de série sur rapport de CT, photo de lieux connus etc...).Z1 38 a écrit :je donnerai pas d'indice sur le forum, car le voleur lit certainement encore le forum, et il maquillera les indices qui me permette d'identifier la voiture, je t'envoi prochainement un message privé
Ce n'est peut-être qu'un vol d'aubaine, suite à une visite de gamins du coins.
Comme dit en MP, tout est possible, ne te cantonne pas qu'au forum (en plus il n'y a effectivement pas tant d'info que ça. En disant ça j'imaginais peut-être à tort le même récit sur plusieurs forums différents, comme c'est souvent le cas).
Et donner quelques informations pourrait être judicieux : les membres de ce forum couvre tout le territoire (et même plus), et nombre d'entre nous scrute les petites annonces en tout genre, sur plein de support, et peut donner l'alerte le cas échéant.
Courage en tout cas.