Ah non désolé mais c'est écrit noir sur blanc que le pare brise doit rester neutre...mis à part un éventuel bandeau pare soleil.
Je ne connais d'ailleurs aucun centre auto qui tenterait le pare brise.
Film Teinté
- PACO320DTouring
Re: Film Teinté
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Wutch
oui, quand j'avais demandé on m'avait dit interdit 

- 325ix86
- Président
PACO320DTouring a écrit :Ah non désolé mais c'est écrit noir sur blanc que le pare brise doit rester neutre...mis à part un éventuel bandeau pare soleil.
Je ne connais d'ailleurs aucun centre auto qui tenterait le pare brise.
La tolérance pour le bandeau, c'est 10cm max.
-
De toute manière même si ce n'était pas interdit, le pare-brise teinté avec du film c'est inroulable.Les vitres latérales sont relativement droites et verticales sur la plupart des voitures.Mais le pare-brise est vraiment très incliné et du coup il y a des problèmes de vision déformée et floue.
- bimeur
full gas a écrit :De toute manière même si ce n'était pas interdit, le pare-brise teinté avec du film c'est inroulable.Les vitres latérales sont relativement droites et verticales sur la plupart des voitures.Mais le pare-brise est vraiment très incliné et du coup il y a des problèmes de vision déformée et floue.
ah merde, pourquoi on se fait chier a thermoformé les films sur les vitres latérales, je me le demande......

- michael
c'est pour ça alors que je vois jamais les panneaux de vitesse ! lol
full gas : ça c'est la propagande pseudo-technique qu'ils balancent pour justifier leur baratin pour ponctionner encore un peu.
Avec les qq notions d'optiques que j'ai je suis juste mdr. Un peu de sens critique svp !
cf la lunette arriere sur un coupé
CQFD
full gas : ça c'est la propagande pseudo-technique qu'ils balancent pour justifier leur baratin pour ponctionner encore un peu.
Avec les qq notions d'optiques que j'ai je suis juste mdr. Un peu de sens critique svp !
cf la lunette arriere sur un coupé

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- PACO320DTouring
Teinter le pare brise c'est comme rouler avec des lunettes de soleil.....mais tout le temps.
Tu me diras les stars sont bien toutes en lunettes de soleil tout le temps.
Tu me diras les stars sont bien toutes en lunettes de soleil tout le temps.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
Si je me permet de dire que c'est inroulable c'est parce que je l'ai déjà fait sur un 4X4 americain.
Michael tu roules souvent a 130 km/h de nuit en marche arrière ?
Michael tu roules souvent a 130 km/h de nuit en marche arrière ?

- JWEST
Des nouvelles du décret sur l'interdiction des vitres surteintées à l'avant ??
Ras sur le net !!
Ras sur le net !!
-
Salut,
Juste pour avoir une idée, étant motard avant mes soucis de santé et je pense qu'il y en a sur ce forum. Demander aux motards qui ont un casque à visière fumé plus ou moins intensement comment c'est vraiment galère de rouler la nuit avec. J'ai, dans mon entourage proche, un patron d'auto moto école, qui a eu un candidat avec casque à visière fumé qui, en hiver, est parti sur la voie opposée et s'est emplafonnée une voiture car il voyait la route partir à gauche alors qu'elle allait tout droit. Même les feux de la voiture en face ne l'ont pas rétablit.
Bilan, une voiture salement amoché et une moto condamnée car la voiture est grimpée dessus.
Cela ne me viendrais même pas à l'idée de faire de pare brise. Déjà, les latérales avant, dès que c'est trop prononcé pour les contrôles c'est très galères
Juste pour avoir une idée, étant motard avant mes soucis de santé et je pense qu'il y en a sur ce forum. Demander aux motards qui ont un casque à visière fumé plus ou moins intensement comment c'est vraiment galère de rouler la nuit avec. J'ai, dans mon entourage proche, un patron d'auto moto école, qui a eu un candidat avec casque à visière fumé qui, en hiver, est parti sur la voie opposée et s'est emplafonnée une voiture car il voyait la route partir à gauche alors qu'elle allait tout droit. Même les feux de la voiture en face ne l'ont pas rétablit.
Bilan, une voiture salement amoché et une moto condamnée car la voiture est grimpée dessus.
Cela ne me viendrais même pas à l'idée de faire de pare brise. Déjà, les latérales avant, dès que c'est trop prononcé pour les contrôles c'est très galères