Problème Boîte Auto E46
-
Re: Problème Boîte Auto E46
Ça marche je vais commander l'huile et faire ça au plus vite alors, merci beaucoup
-
Bonjour ,si tu a le temps tu peut vidanger nettoyer le filtre,filtrer,et laisser décanter l'huile avant de la remettre,tu verra si cela fonctionne longtemps.
Car c'est bien le symptôme du huile qui se charge et bouche le filtre.
Le notre faisait exactement la même chose,passage a vide voyant allumé arrêt sur le bord de la route,redémarrage pour quelque kilomètre..
Car c'est bien le symptôme du huile qui se charge et bouche le filtre.
Le notre faisait exactement la même chose,passage a vide voyant allumé arrêt sur le bord de la route,redémarrage pour quelque kilomètre..
-
Bonjour, bon j'ai pas eu le temps encore.. changement de taf etc enfin bref
Hier j'ai rouler avec en S, et apres réflexion j'ai l'impression que c'est lorsqu'elle passe la 5 eme qu'elle se met en défaut c'est possible ?
Puisque en sport elle se met rarement en sous régime donc elle passe rarement la 5eme du coup sauf sur autoroute.. je sais pas si voyais ce que je veux dire
Hier j'ai rouler avec en S, et apres réflexion j'ai l'impression que c'est lorsqu'elle passe la 5 eme qu'elle se met en défaut c'est possible ?
Puisque en sport elle se met rarement en sous régime donc elle passe rarement la 5eme du coup sauf sur autoroute.. je sais pas si voyais ce que je veux dire
-
Bonsoir, si je comprend en mode sport elle fonctionne mieux?,pour la 5 eme donne t'elle des a coup? se verrouille t'elle.
Cela sent bien le bloc Hydro encrassé ou une électrovanne, retente une vidange et un nettoyage du bloc Hydro il y a de bon tuto cela est pas compliqué.
Cela sent bien le bloc Hydro encrassé ou une électrovanne, retente une vidange et un nettoyage du bloc Hydro il y a de bon tuto cela est pas compliqué.
-
Ben admettons je fait une grosse accélération ca marche nickel, des que je relâche l'accélérateur elle doit sûrement passer une vitesse pour baiser le régime moteur (5eme voir 4eme) et hop défaut
Pareil en descente si je reste en 3eme ou 4eme il me semble que ca deconne pas, si je me met en auto elle se met à 1500 tour (en 5eme) et hop défaut
Je vais refaire une vidange complète vendredi et je vais voir pour nettoyer le bloc hydro, et si malgré tout ca ca ne vas pas ça serait une électrovanne ? Ça se change ?
Pareil en descente si je reste en 3eme ou 4eme il me semble que ca deconne pas, si je me met en auto elle se met à 1500 tour (en 5eme) et hop défaut
Je vais refaire une vidange complète vendredi et je vais voir pour nettoyer le bloc hydro, et si malgré tout ca ca ne vas pas ça serait une électrovanne ? Ça se change ?
- tuomas
- Membre du club
Non je ne crois pas. Ca sent mauvais pour ta boite. Je serais toi j'arrêterais de tirer dessus en S, une chose est sûre; ça ne peut pas lui faire du bien.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
-
Ben comme jai dis je vais refaire une vidange complète etc vendredi et si ca va toujours pas et que je peux rien faire de plus Ben elle roulera tant qu'elle peut comme ça
-
Bon j'ai fait un test je me suis mis en manuel en 4eme à 2000 tour et jai passer la 5eme, et la comme une impression que la vitesse ne passais pas, je suis rester à 2000 tour et toujours à la même vitesse (environ 60kmh), de plus j'ai ressenti des vibrations au passage de la 5eme jusqu'à temps qu'elle se mette en défaut
Si je passe pas la 5eme j'ai aucun défaut et aucune vibrations en tout cas je ressent rien de spécial
Si je passe pas la 5eme j'ai aucun défaut et aucune vibrations en tout cas je ressent rien de spécial
-
Bonsoir,cela sent un peu le manque de pression,tu nous diras l'aspect de l'huile et n oublie pas le filtre et le radiateur il est très souvent blinder en cochonneries.
Pour le groupe hydro le démontage ne pose pas de problème particulier une fois sur l’Établi il faut travailler avec un minimum de place et de propreté.
regarde avant plusieurs tuto sur le net pour voir a quoi t'attendre lors de l'ouverture. Il y a des petites billes en plastique qu'il vaut mieux laisser en place,si elle tombe il faudra rechercher une photo du groupe démonté pour les remettre au bon endroit.
Tu pourras tous nettoyer électrovanne circuit et tout,une bombe ou deux de nettoyant frein fait tres bien l'affaire.
Pour le groupe hydro le démontage ne pose pas de problème particulier une fois sur l’Établi il faut travailler avec un minimum de place et de propreté.
regarde avant plusieurs tuto sur le net pour voir a quoi t'attendre lors de l'ouverture. Il y a des petites billes en plastique qu'il vaut mieux laisser en place,si elle tombe il faudra rechercher une photo du groupe démonté pour les remettre au bon endroit.
Tu pourras tous nettoyer électrovanne circuit et tout,une bombe ou deux de nettoyant frein fait tres bien l'affaire.
-
Franchement si tu arrive à me sortir un tuto pour enlever et nettoyer le bloc hydraulique ça serait vraiment nickel parce que je galere à trouver la meme boite