Réfection Complète Des Trains Roulants E21 320/6

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whode
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Re: Réfection Complète Des Trains Roulants E21 320/6

Message par whode »

OK je referais une grosse purge alors...
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manuz1
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Re: Réfection Complète Des Trains Roulants E21 320/6

Message par manuz1 »

whode a écrit :OK je referais une grosse purge alors...
Dans un premier temps c'est le mieux.
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nonoleterrible
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Re: Réfection Complète Des Trains Roulants E21 320/6

Message par nonoleterrible »

si çà peut te rassurer, mon expérience vécue :
 
j'ai reconditionné tout le système de frein de ma E30 ,bein ,j'ai dû passer 4L de DOT4 avant d'avoir un liquide propre
 
Quant MC de frein, si lors d'un arrêt (voiture à l’arrêt total) , pied sur le frein ,si la pédale s'enfonce  ,même qu 'un peu ,mc hs
 
En résumé, voiture à l’arrêt,moteur tournant, pied sur le frein,, la pédale ne doit plus descendre

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whode
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Re: Réfection Complète Des Trains Roulants E21 320/6

Message par whode »

Purge refaite ! Et moteur tournant la pédale plonge... Probablement le maître cylindre du coup. Je vous tiens au courant. Encore merci pr vos retours
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whode
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Re: Réfection Complète Des Trains Roulants E21 320/6

Message par whode »

Bonjour à tous,
 
nouveau maître cylindre, purge refaite et c'est ok !! Enfin !
Premiers tours de roues, et j'entends un cloc-cloc au niveau des suspensions avant... Les coupelles ne sont pas bonnes, il y a un jeu conséquent dans les roulements, j'avoue ne pas avoir vérifié au montage. J'ai donc commandé les pièces directement chez BMW (aïe ça pique !!). J'espère en finir rapidement depuis le temps...
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whode
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Re: Réfection Complète Des Trains Roulants E21 320/6

Message par whode »

Coupelles montées, tout est ok.
La voiture est devenu d'un confort incroyable par rapport à avant. La tenue, du peu que j'ai pu faire, est excellente.
 
Une pierre sur la route aura vite mis fin à la balade, carter HS ! J'en suis donc à changer le carter, et je me rends compte qu'il semble nécessaire de déposer la traverse inférieure ou désaccoupler le moteur... :sick:  Si quelqu'un à un meilleur plan, je suis preneur.
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manuz1
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Re: Réfection Complète Des Trains Roulants E21 320/6

Message par manuz1 »

salut,
pour démonter le carter moteur tu peux le faire sans tomber la traverse, faut soulever le moteur, c'est faisable, je l'ai déjà fait.
 
Le plus chiant c'est la pompe à huile faut la démonter pour pouvoir sortir le carter, mais en defaisant les supports moteurs, tu peux suffisament soulever le moteur pour sortir le carter.
 
 
a+
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tofeur
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Re: Réfection Complète Des Trains Roulants E21 320/6

Message par tofeur »

Carter sorti sans défaire la pompe à huile et en soulevant le moteur: Je l'ai fait ça passe juste.

Et vive les ressorts courts...
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manuz1
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Re: Réfection Complète Des Trains Roulants E21 320/6

Message par manuz1 »

tofeur a écrit :Carter sorti sans défaire la pompe à huile et en soulevant le moteur: Je l'ai fait ça passe juste.

Et vive les ressorts courts...
oui,
tout dépend de combien tu soulèves le moteur...
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charlie-AMK
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Re: Réfection Complète Des Trains Roulants E21 320/6

Message par charlie-AMK »

Salut !
 
Rahhh la poisse !
Je l'avais réalisé également, en soulevant le moteur et en dévissant la traverse pour gagner un peu ça passe, j'avais déposé (et remplacé) la pompe à huile, c'est pas bien compliqué mais pas des plus agréable à faire par terre.
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