Michelin Crossclimate

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bullit37

Re: Michelin Crossclimate

Message par bullit37 »

J'hésite fortement encore. Je crains que le crossclimate ne se dégrade rapidement lors des grosses chaleurs estivales. Je regarde aussi du côté de l'efficientgrip performance de chez goodyear, également bien noté sur le chaussée mouillée...

bullit37

Re: Michelin Crossclimate

Message par bullit37 »

Bon, ça y est! J'ai fait monter hier mes 4 crossclimate.
Je ne peux pour le moment vous donner mes impression sur les qualités "hivernales" de ce pneu puisqu'il la température par chez moi n'est pas encore trop descendue sous les 7°C.

Cependant, le simple changement de pneus usés et dure comme du bois (ils étaient de 2008!!) par du neuf change beaucoup de choses. De plus les 4 précédents n'étaient pas identiques, j'avais 2 pneus au dessin asymétriques à l'avant et 2 pneu au dessin directionnel à l'arrière...!
Ils sont beaucoup plus silencieux, la voiture tiens mieux son cap, elle subis moins les aspérités de la routes, et elle parraît nettement mieux équilibrée.

Dès que les températures seront vraiment basses, en décembre, je vous fais un CR un peu plus approfondi sur ce pneu.

A bientôt

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »